Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Ecran windows instable

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Criscap

Asussien
Bonjour et bonne année 2014 à tous,

Mon pb est le suivant :
Possesseur d'un Asus N56VM (avec Win7 64bits) je ne peux plus utiliser mon compte invité ou tout autre autre 2ème compte créé (admin ou non) car l'écran d'accueil windows7 est instable (clignotement rapide et continu)
Je pense qu'il s'agit d'un pb de CG; j'avais fait une mise à jour des pilotes via mon compte habituel (admin) et découvrant ce pb d'écran instable sur mon second compte utilisateur, j'ai restauré mes anciens pilotes de CG sans résultant.
Qq'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance
Criscap

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Lumikan-2035 RESOLU ! - [R540L // Windows 10] - Démarrage impossible -> écran allumé mais noir Asus R 3
GreatBernie Modèle Asus GL 742 V Écran s'allume et s'éteint au démarrage de Windows 10 Asus V 4
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
SoRi RESOLU K72J ecran noinr suite à l'installation de windows 10 Asus K 1
AlexFty RESOLU UX461U - Windows ne se lance pas après démarrage PC (écran noir après "ASUS") Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
Edward HELP ! Asus Zephyrus G14 GA401IV redemarre brutalement et parfois en boucle jusqu'à écran bleu Windows Asus G - Autres modèles 6
Marmottin RESOLU AMD : rétroéclairage écran éteint quand j'arrive sur le bureau Windows 7 Asus K 4
Y FERME windows 7 écran noir au démarrage ,et même apres ... Support Windows 7 4
P RESOLU K56cm REv2.0, L'écran reste noir le backlight est actif , le hdmi et le vga fonctionne le windows boot. Asus K 9
C G55x Ecran noir après mise à jour Windows 10 Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
B HELP ! Écran noir suite mise a jour windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
Christophe976 HELP ! Problème écran tactile, son et barre de batterie suite passage windows 10 asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 7
MVerceil RESOLU Ecran noir au démarrage suite MAJ Windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
T RESOLU [UX501-VW] Problème écran reste noir sous Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
C HELP ! Plus d'écran tactile ni de son depuis maj Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 1
C RESOLU ecran noir aprés une maj windows 10 Support Windows 10 6
Ph3niX FERME Windows 10: Comment désactiver l'écran de verrouillage Support Windows 10 0
RogJ07 FERME Windows 10 - solution pour problème d'ajustement luminosité écran Asus G73 - G733 0
mv82 RESOLU Ecran bleu sous windows 10 Support Windows 10 14
N RESOLU Windows 10, Ecran : Affichage Ok sur secteur et Noir sur Batterie Support Windows 10 9
P RESOLU Ecran noir après installation Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
F HELP ! Asus S56CM : Problèmes écran démarrage, windows update, restauration Support Windows 8 11
Solark HELP ! Ecran bleu- Power_State_driver_failure ou kernel power Windows 8.1 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
D RESOLU [UX32LN] Bureau windows = écran noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
M HELP ! [Urgence] Ecran noir depuis la mise à jour de Windows 8.1 Asus N et Vivobook N 16
E RESOLU Ecran éteint après démarrage Windows 7 Asus A - TUF A 1
G G74x Ecran noir sous windows Asus G74 - G741 - G742 32
antpavtoto ecran noir aprés maj windows Asus K 4
Z asus X77JV écran noir lors de l'installation de windows 7 Asus X 1
tisote [G73JW] [WINDOWS 7] pas d'économiseur d'écran ! Asus G - Autres modèles 10
K je n'es plus Windows7 seulement un fond d'écran bleu Asus G - Autres modèles 9
patou6934 Ecran bleu windows vista suite à MAJ windows update avec un ASUS Z53SV Asus Z 1
electro91 HELP ! N75S démontage écran Asus N et Vivobook N 16
G HELP ! rog-strix-g15-g513rw - écran noir démarrage et petit bruit qui fait peur Asus G - Autres modèles 4
Assay RESOLU ROG STRIX G17 Blocage de l'écran quand je vadrouille dans les applications Asus G - Autres modèles 28
EuZèbe HELP ! Vivobook F750QA-BX240T Affichage sur 2 écrans Support Linux 5
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
Alex071 HELP ! [A15-TUF566IV-AL155T] - Écran Noir au démarrage Asus A - TUF A 2
EstelleGVT HELP ! [UM3406H] ne charge pas écran ouvert Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
REDLUX HELP ! ecran noir avec des traits rose ASUS ROG ZEPHYRUSG14 Accessoires et Périphériques 3
TimBua Souris BT et écran qui clignote Accessoires et Périphériques 7
Lairdçé HELP ! ECRAN NOIR SUR MON :X 73 B / K 73 BR Asus X 1
T HELP ! Pb désactivation de l'écran sur PC Portable ASUS Support Windows 11 5
stec RESOLU Rog strix G814JV Luminosité de l'écran baisse toute seule Support Windows 11 3
Axiazzz HELP ! Mon deuxième écran marche plus Asus Z 5
ounerbouks HELP ! [ASUS TUF A15] Ryzen9 + RTX4070 - Bug réglage luminosité écran Asus A - TUF A 4
JYVAIS HELP ! Eee PC AZUS 1001PX sous XP Raccorder un écran additonnel . Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
limousin HELP ! F751l pas de mise en veille à la fermeture l'écran Asus E et F ou Vivobook E et F 2
T HELP ! [A15-TUF506NCR-HN081W] - clavier/écran Support Linux 9