j'aurai dû précisé, à priori, c'est la nappe IO/MB que j'ai détérioré en changeant le disque dur du pc de ma fille, désolé je suis novice en la matière. Merci
Merci encore. Vous êtes très réactif et je vous en remercie. Etant novice, si je ne trouve pas la pièce exactement identique, je crois qu'il va falloir un investir dans un nouvel appareil... Effectivement, sur le site que vous m'avez communiqué, il y a plusieurs dimensions, pas simple pour quelqu'un qui découvre...
Même me concernant j'utilise un appareil déjà ancien de chez Asus sans savoir ce que c'est exactement... Sourire.
DESKTOP-5TDJU3B I7-2630QM
Je ne suis même pas capable de vous renseigner sur ce sujet. Par contre je peux vous envoyer une photo de cette nappe, qui est situé en travers du disque dur à côté d'une autre petite nappe. Je vous recontacte demain. Merci beaucoup pour votre soutien.
Merci pour votre retour. Dois-je me référencé aux différents choix cité en début de discussion, ou auriez-vous un autre endroit pour commander ce genre de pièces ?
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.