J'essaie de réinstaller ce Windows XP sur mon EeePC via la touche F9 (comme j'avais déjà fait pour un A7 sans soucis) mais là ça ne donne rien (j'ai bien vérifié dans le BIOS que le booster n'était pas activé)
Le soucis (en plus) maintenant c'est que cette partition cachée je la vois dans l'explorateur de fichier !
Ca doit être quand j'ai voulu regarder si cette partition était bien là... j'ai été dans Outils d'admin et Gestion de l'ordi mais j'ai fini par passer par la section defragmentation (de la partition PE sur E: !)
alors pour essayer de réparer ma bétise? j'ai regardé cet partition (avec Paragon Partion Manager) et j'en suis à PE (E
active et cachée maintenant a priori
Bref... je tourne en rond!
Moi qui voulait le passer sous Linux ;-) si ca continue je vais le faire plus tôt que prévu! ceci dit j'aimerai bien remettre Windobe question de finir certains travaux urgent... avant
Merci ;-)) pour toutes suggestions !
A+
Le soucis (en plus) maintenant c'est que cette partition cachée je la vois dans l'explorateur de fichier !
Ca doit être quand j'ai voulu regarder si cette partition était bien là... j'ai été dans Outils d'admin et Gestion de l'ordi mais j'ai fini par passer par la section defragmentation (de la partition PE sur E: !)
alors pour essayer de réparer ma bétise? j'ai regardé cet partition (avec Paragon Partion Manager) et j'en suis à PE (E
Bref... je tourne en rond!
Moi qui voulait le passer sous Linux ;-) si ca continue je vais le faire plus tôt que prévu! ceci dit j'aimerai bien remettre Windobe question de finir certains travaux urgent... avant
Merci ;-)) pour toutes suggestions !
A+
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.