Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Non, je ne pense pas. Sur un eeepc, le clearCMos devrait faire sauter tous les verrous.fann a dit:Je dis p-e une connerie...mais faut sans doute faire partie des techno d'ASUS.....
@+
y a un tuto pour ça ? en fait je voulais essayer d'installer xp trust qui tourne bien et qui bouffe moins de memoire que seven (avec 700mo de dispo c'est just)....milediou a dit:Si j'ai bien compris, tu souhaites installer XP et passer le mode AHCI en IDE compatible. Tu peux tout aussi bien créer une clé USB bootable avec XP dessus et des pilotes SATA inside..
azro a dit:mais ce probleme d'acces au bios m'embete par principe...
non rien de tout cela, je n'ai pas eu l'ecran dont tu parles , je suis reparti sur le efi/bios classique comme si je n'avais rien fait !
résultat ?milediou a dit:C'est donc que le clearCmos n'est pas effectif. Recommence en reliant les contacts plus longtemps.
oui dans le bios premiere page "main" et meme chose avec cpuzF98V08 a dit:Bonjour,
Afin de lever les interrogations :
Où lis-tu le n° de version de bios, stp ?
Dans le bios, à la page Main ?
c'est bien mon eeepc ouiF98V08 a dit:Confirmes-tu le type de ton pc : Eee PC 1015BX ?
Merci.
@+![]()