Bonjour,
J'ai un Eee PC 1015PEM depuis peu de temps.
Avant d'installer Linux en dual-boot, je souhaiterais faire un backup du système pour une réinstallation sortie usine en cas de problème.
Pour cela, j'ai désactivé Boot Booster dans le bios, puis au redémarrage, j'ai branché un graveur externe en USB (USB to ATA/ATAPI bridge) et F9 au démarrage du système puis Backup ...
mais mon graveur USB externe n'est pas détecté ::grr::
Par contre ce graveur étant parfaitement opérationnel sous Windows 7, est il possible de faire une sauvegarde système utilisable en cas de problème avec F9 , Recovery ??
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai un Eee PC 1015PEM depuis peu de temps.
Avant d'installer Linux en dual-boot, je souhaiterais faire un backup du système pour une réinstallation sortie usine en cas de problème.
Pour cela, j'ai désactivé Boot Booster dans le bios, puis au redémarrage, j'ai branché un graveur externe en USB (USB to ATA/ATAPI bridge) et F9 au démarrage du système puis Backup ...
mais mon graveur USB externe n'est pas détecté ::grr::
Par contre ce graveur étant parfaitement opérationnel sous Windows 7, est il possible de faire une sauvegarde système utilisable en cas de problème avec F9 , Recovery ??
Merci d'avance pour vos conseils
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.