Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! FLASHAGE RATE DU BIOS : ASUS N73SV

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

GAUCKET

Asussien
Modèle
G74SX
Vendeur
Occasion
Achat
2014
Processeur
Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz)
Disques
750 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
17,3"
Système
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Bonjour à tous. J'ai un ASUS N73SV (windows 7) qui fonctionnait correctement. j'ai voulu juste faire la mise à jour vers le dernier bios (N73SVAS.306) en utilisant l'utilitaire du bios easy flash. Mais le pc s'éteint chaque fois juste à la fin du flashage. Ecran bleu aprés le logo chaque fois. PC branché au secteur, plus batterie à 100%, j'ai repris le flashage plus de 10 fois, avec differentes versions du bios du pc, mais à chaque fois le pc s'éteint et refuse de redemarrer. AIDEZ MOI SVP. MERCI D'AVANCE

RICO57

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
G750JY
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Processeur
i7-4700HQ
Disques
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
Mémoire
16Go
Ecran
FHD
Système
Windows 10 Pro
Salut
Quand tu dis écran bleu, tu veux dire une page d'errreur avec un numéro et un descriptif, ou la page du bios ?
tu peux faire une photo ?
quand tu flashes, après le flashage,va dans le BIOS, et mets "restore defaults"
puis save&exit
et si ça ne passes toujours pas, il est possible que ta puce eeprom pour le bios ait un soucis, et faut peut être la changer.
autre question : c'est bien la bonne version du bios que tu essayes de flasher ? il te met pas de message d'erreur ?
cdt

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,
A toute fin utile le BIOS pour la flashage a t'il été mis sur une clé USB en FAT32 ? si la réponse est non il est logique que ta machine ai été briqué.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Velmhedim HELP ! Reinitialisation du code administrateur bios .... Impossible de boot seul moyen le flashage pile bios Asus R 9
C RESOLU flashage de bios raté asus eeepc 1025CE Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
Flocks Flashage Bios X59SR Raté (Mon pc et t'il mort?) Asus X 11
G [X72JR]flashage raté Asus K 3
G HELP ! Bios inaccessible ... reflashage direct de la puce Asus N et Vivobook N 8
GérardCC29900 RESOLU Flashage du bios Asus K 9
T RESOLU Sauvegarde et flashage Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
S HELP ! Problèmes apres flashage bios N10Jb Asus N et Vivobook N 4
F HELP ! Suite problème flashage bios asus u36sg Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
mykeul HELP ! probleme asus G751 apres flashage bios Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
F HELP ! probleme de flashage bios sur U36SG Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
hit-badro HELP ! X72 écran noir suite flashage BIOS Asus X 18
P G73 Mort après flashage Bios Asus G73 - G733 24
F RESOLU X72Jr brické aprés flashage du Bios Asus X 10
pat64 RESOLU Flashage Bios sur G75 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
A RESOLU Récupérer 1 X93SM après 1 mauvais flashage du BIOS Asus X 37
B Échec Flashage BIOS Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
B RESOLU Plantage suite flashage bios Asus N et Vivobook N 5
macdo33 Problème activation Windows 7 après flashage bios Support Windows 7 12
antpavtoto FLashage foiré sur G74, une idée ? Asus G - Autres modèles 14
antpavtoto Portable qui ne demarre plus suite à un flashage Asus N et Vivobook N 8
M Carte Wifi défaillante sur Asus n53jf - Flashage bios ou changer la carte ? Support Réseau - WiFi 5
S [K73sv] Mon portable ne démarre plus suite au flashage du BIOS Asus K 3
Donald FERME Concerne Flashage du BIOS Asus G - Autres modèles 0
benzi [X72JR] Pb aprés flashage du bios Asus X 44
milediou [L3800C/S] Flashage bios Asus L 5
F Flashage Bios sur A7S Asus A - TUF A 3
L HELP ! X751L supprimer compte administrateur microsoft suite achat Support Windows 10 2
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
steph84 HELP ! TUF505DT-AL076T lenteur explorateur et lancement application Support Windows 11 30
DXN HELP ! Problème d'installation Armoury Crate Support Logiciel 1
A HELP ! Asus tuf gaming a15 FX506QM mise à jour bios ratée pc brické Asus A - TUF A 2
gabdu46 HELP ! Possible d'avoir d'autre effets sur mon clavier ? (Armoury Crate) Asus A - TUF A 0
A HELP ! [ASUS ROG STRIX B660-F GAMING WIFI] - ASUS ARMOURY CRATE, si utile que ça ? Support Logiciel 4
mxlou01 HELP ! Asus Tuf Gaming F15 - Armory Crate Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Lecaustique HELP ! TUF FX506LH impossible d'installer Armoury Crate Support Logiciel 2
Bl3xk HELP ! Asus Tuf Gaming TUF506HM + Supprimer le mdp administrateur Bios Asus A - TUF A 6
L RESOLU ROG STRIX G15 : mise a jour armouty crate impossible Asus G - Autres modèles 3
S HELP ! Strix G733zs - Problème avec Armoury crate et Aura creator Support Logiciel 1
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
C HELP ! Impossible de faire fonctionnée armoury crate Support Logiciel 19
Roora HELP ! Asus ROG Strix G17 STRIX-G17-G713IE-HX007T 17,3 - logiciel armoury crate qui plante Support Logiciel 1
onlybzh RESOLU P1700UA-BX298R mot de passe administrateur inconnue Support Windows 10 7
TITIVI Impossible d'installer armoury crate Logiciels 3
Erakos HELP ! [GL704GM] Problème de performance en mode turbo sur Armoury Crate Asus G74 - G741 - G742 4
AlainCastries HELP ! Problème avec ARMORY CRATE Asus TUF 1
Exelsior HELP ! ARMOURY CRATE Asus G - Autres modèles 5
C RESOLU ASUS ARMORY CRATE DETECTE PAS ASUS SPATHA Support Logiciel 2
JACKKAFY HELP ! Enter rescue password inaccessible, Bios administrateur bloqué par un mot de passe, Asus X 4
Bfpgm HELP ! Asus Strix g17 problème info armoury crate Asus G - Autres modèles 6