Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! FX503V



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

 Je "TIP" ce support



Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonsoir
Bonjour,

Mon ASUS FX503 V n'a pas été au bout de la mise à jour Windows et depuis il est bloqué sur la page avec la date et l'heure. Je ne peux rien lancé... SOS
Pouvez vous nous communiquer une photo de ce que vous avez à l'écran (format PNG ou JPB, pas d'espace ni d'accents et < à 2 Mo)
 

Nath59

Asussien
Modèle
FX503V
Achat
2019
Système
windows 10
Bonsoir

Pouvez vous nous communiquer une photo de ce que vous avez à l'écran (format PNG ou JPB, pas d'espace ni d'accents et < à 2 Mo)
oui bien entendu. voilà la photo. Je clique mais rien !
Bonsoir

Pouvez vous nous communiquer une photo de ce que vous avez à l'écran (format PNG ou JPB, pas d'espace ni d'accents et < à 2 Mo)
oui bien sûr. la voici. Je clique pour accéder au compte et mot de passe mais rien ne bouge.
 

Pièces jointes

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour
Je vois en bas à droite que vous n'êtes pas connecté à Internet, essayez de vous connecter en cliquant sur l'icone
aviez vous fait une mise à jour récemment avant ce problème ?
 

Nath59

Asussien
Modèle
FX503V
Achat
2019
Système
windows 10
Bonjour
Je vois en bas à droite que vous n'êtes pas connecté à Internet, essayez de vous connecter en cliquant sur l'icone
aviez vous fait une mise à jour récemment avant ce problème ?
la croix a disparu il y a environ 30 minutes quand je l'ai rallumé.
oui j'ai fait une mise à jour windows et à 91% ça moulinait, moulinait pendant des heures et rien.
 

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Essayez les solutions proposées ici :
avez vous des données sur cette machine (non sauvegardées)

ici aussi :
 


 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Sujets similaires












Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register