Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G2SG baisse de performance

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Shamolin

Asussien
Bonjour à tous,

Suite à l'installation du sp1 de Vista, j'ai constaté un forte baisse de performances de mon portable notamment lorsque je joue par exemple à assassin creed.

Je me suis donc dis que le problème venait du sp1, et je l'ai donc désinstaler, mais malheureusement aucun changement... c'est lent!

svp aidez-moi!!!

merci d'avance

Furfur

Asussien
Et une maj de ton pilote graphique? Avec la maj SP1 windows a peut être réactivé des services windows inutiles qui tournent en arrière plan, si tu en avait déjà désactivé tu devrais vérifier de ce coté là, moi j'ai du en désactiver à nouveau après l'install du services pack, alors que je l'avait déjà fait avant. Une bonne optimisation de windows permet de gagner en ressource, tout comme désactiver le mode aéro qui prend pas mal de ressources aussi.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
popipus pile bios G2SG 7R037K Asus G - Autres modèles 2
P FERME G2sg / Update V8.9.2.1002 Asus G - Autres modèles 0
VjRobotX l'Intel Turbo Memory 1 Go sur un G2SG Asus G - Autres modèles 5
VjRobotX j'ai un G2sg mais comment faire ? [Résolu] Asus G - Autres modèles 2
VjRobotX passer d'unvista premium 32 à un vista ulimate 64 sur un G2Sg Support Windows Vista 9
stec RESOLU Rog strix G814JV Luminosité de l'écran baisse toute seule Support Windows 11 3
serge152 HELP ! N750JV - comment rabaisser l'écran sans éteindre l'ordinateur ? Asus N et Vivobook N 1
Contador54 HELP ! ASUS ROG GL503VM Baisse de FPS au bout de 2 minutes de jeu. Asus G - Autres modèles 21
M HELP ! Asus ROG Strix G17 (G713QM-HX016T) + Luminosité baisse quand j'enlève la prise sécteur Asus G - Autres modèles 6
serge152 HELP ! Conserver l'ordinateur fonctionnel après avoir baissé l'écran Asus N et Vivobook N 8
0 HELP ! FX503VM Enorme baisse de performances Asus A - TUF A 5
K Asus FX505GM - Baisse de performances depuis acquisition Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
P ACTUALITE Baisse de prix de la NAND... Actualité 0
P RESOLU Baisse du niveau sonore après migration Windows 10 Support Windows 10 23
DarkHaaseran RESOLU Baisse massive des performances Asus X 21
A G53 Baisse de fps Asus G53 - G531 - G532 2
I G75x Baisse de performance soudaine G750JH neuf Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
Kamiz RESOLU Baisse performance GPU - Windows 8.1 Support Windows 8 46
P RESOLU [G71V] baisse FPS dans les jeux + problème toucheFN (MAJ drivers ok) Asus G - Autres modèles 20
C FERME Très prochainement, baisse sensible des prix des ssd Conseils avant Achat 0
Arno974 N75SF, Wifi qui se déconnnecte tous le temps et baisse de débit!!! Asus N et Vivobook N 6
D RESOLU [Asus G73Sw] Baisse de performance et ventilo qui commence à faire du bruit Asus G73 - G733 27
L Besoin d'aide pour baisser la frequence ram Asus N et Vivobook N 18
C [N73SV] Touche multimédia du côté : "baisser le son", ne fonctionne plus. Support Linux 5
A [ N71Jq] Lourde Baisse des FPS dans les jeux. Asus N et Vivobook N 17
antpavtoto FERME Explication sur la baisse de performance éventuelle du GPU/CPU sur les RoG SandyBridge Asus G - Autres modèles 0
S Baisser la tension du processeur via le BIOS ? Asus A - TUF A 1