Bonjour a tous ! 
Depuis un certain temps j'ai des gros problèmes dans la gestion de mes ports usb.
En effet plusieurs de mes ports usb ne fonctionnent plus ou mal:
-Les ports usb du coté gauche de l'ordinateur:
-1 qui n'a jamais fonctionner depuis l'achat de l'ordinateur
-1 atteint de faux contact depuis été 2012
-Les ports usb du coté droit de l'ordinateur:
-1 cassé en tombant par terre avec une clé usb branché dedans
Et pour finir mon ports usb 3.0 qui depuis les réparation de chez asus pour ma prise alimentation et l'après réparation de ma carte graphique en très au niveau de surchauffe du a un problème de réparation.
Mon ports usb 3 est mon plus gros soucis car lui fonctionne parfaitement sauf qu'au bout de 15 min d'utilisation environ, il s'éteint... le courant passe encore mais je peut plus connecter de clé usb ou de souris etc.
Le problème ce corrige après un redémarrage.
J'ai déja formater mon ordinateur plusieurs fois , changé de système d'exploitation mais le problème persiste si vous auriez une idée. Merci
Depuis un certain temps j'ai des gros problèmes dans la gestion de mes ports usb.
En effet plusieurs de mes ports usb ne fonctionnent plus ou mal:
-Les ports usb du coté gauche de l'ordinateur:
-1 qui n'a jamais fonctionner depuis l'achat de l'ordinateur
-1 atteint de faux contact depuis été 2012
-Les ports usb du coté droit de l'ordinateur:
-1 cassé en tombant par terre avec une clé usb branché dedans
Et pour finir mon ports usb 3.0 qui depuis les réparation de chez asus pour ma prise alimentation et l'après réparation de ma carte graphique en très au niveau de surchauffe du a un problème de réparation.
Mon ports usb 3 est mon plus gros soucis car lui fonctionne parfaitement sauf qu'au bout de 15 min d'utilisation environ, il s'éteint... le courant passe encore mais je peut plus connecter de clé usb ou de souris etc.
Le problème ce corrige après un redémarrage.
J'ai déja formater mon ordinateur plusieurs fois , changé de système d'exploitation mais le problème persiste si vous auriez une idée. Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.