Bonjour à tous,
J'ai effectué un petit nettoyage d'hiver de mon G73sw et j'ai vu quelque chose, par curiosité, qui me taraude l'esprit.
Sur ce que je pense être la carte graphique, il y a un vis avec une sorte de ressort qui est assez élevé (qui doit même je pense toucher le panneau arrière une fois refermé), voici la photo (entouré en rouge) :
Est ce une sorte de masse ? Pourquoi ce vis n'est pas vissé à fond ? Ma question est peut-être bête mais la curiosité l'emporte.
C'est situé sous le pc.
Merci à tous.
J'ai effectué un petit nettoyage d'hiver de mon G73sw et j'ai vu quelque chose, par curiosité, qui me taraude l'esprit.
Sur ce que je pense être la carte graphique, il y a un vis avec une sorte de ressort qui est assez élevé (qui doit même je pense toucher le panneau arrière une fois refermé), voici la photo (entouré en rouge) :
Est ce une sorte de masse ? Pourquoi ce vis n'est pas vissé à fond ? Ma question est peut-être bête mais la curiosité l'emporte.
C'est situé sous le pc.
Merci à tous.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.