Bonjour,
Je possède un portable G73SW depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais formaté cet ordinateur ... ( c'est mal je sais !
) Donc je me suis décidé, je vais le faire ! Mais je me pose une petite question ...
J'ai déjà lu des sujets sur ce forum parlant de la restauration, j'ai aussi lu le wiki en particulier le sujet restauration usine et celui sur les logiciels fournis et leur utilité.
Je voudrais savoir si selon vous il est préférable de réaliser une restauration avec les dvd recovery, ou à partir d'un dvd Windows 7 + le DVD des drivers et utilitaires Asus ?
Je me dis que l'installation complète avec le dvd W7 doit être plus propre mais j'aimerai votre avis éclairé !
(Je m'étais inscrit sur ce forum il y a un peu plus de 3ans pour avoir votre avis sur le choix de mon ordinateur portable et vous avez été d'une excellente aide car mon ordinateur est toujours très bien aujourd'hui !
)
Merci !
Je possède un portable G73SW depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais formaté cet ordinateur ... ( c'est mal je sais !
) Donc je me suis décidé, je vais le faire ! Mais je me pose une petite question ...J'ai déjà lu des sujets sur ce forum parlant de la restauration, j'ai aussi lu le wiki en particulier le sujet restauration usine et celui sur les logiciels fournis et leur utilité.
Je voudrais savoir si selon vous il est préférable de réaliser une restauration avec les dvd recovery, ou à partir d'un dvd Windows 7 + le DVD des drivers et utilitaires Asus ?
Je me dis que l'installation complète avec le dvd W7 doit être plus propre mais j'aimerai votre avis éclairé !
(Je m'étais inscrit sur ce forum il y a un peu plus de 3ans pour avoir votre avis sur le choix de mon ordinateur portable et vous avez été d'une excellente aide car mon ordinateur est toujours très bien aujourd'hui !
Merci !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.