- Modèle
- G74SX
- Vendeur
- LDLC
- Achat
- 2009 ?
- Processeur
- Intel® Core™ i7 2670QM 2.2 GHz ~ 3.1 GHz
- Disques
- 750 Go 7200 rpm
- Mémoire
- 16 GB DDR3 1333 MHz SDRAM
- Ecran
- 17.3" 16/9 Résolution 1920 x 1080 120Hz (Full HD 3D) , rétroéclairage LED , antireflet
- Système
- Windows 10 Pro
Bonjour,
J'ai G74SX de 2009? , je vais devoir très rapidement changer mon HD (Très bruyant et beaucoup de problèmes lors de copies), je souhaiterais profiter de cette occasion pour faire l'opération suivante :
1° Installer un SSD de 500 Go (pour le système et le démarrage).
2° Installer un nouveau HD de 3 To
J'ai lu sur différent forum que pour certain ce n'était pas possible ... pour d'autre bien sûr que si ! ... Mais il faut une nappe !
Si quelqu’un pouvait me confirmer la faisabilité et me conseiller sur cette installation ... ce serait super.
Merci d'avance.
J'ai G74SX de 2009? , je vais devoir très rapidement changer mon HD (Très bruyant et beaucoup de problèmes lors de copies), je souhaiterais profiter de cette occasion pour faire l'opération suivante :
1° Installer un SSD de 500 Go (pour le système et le démarrage).
2° Installer un nouveau HD de 3 To
J'ai lu sur différent forum que pour certain ce n'était pas possible ... pour d'autre bien sûr que si ! ... Mais il faut une nappe !
Si quelqu’un pouvait me confirmer la faisabilité et me conseiller sur cette installation ... ce serait super.
Merci d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.