bonjour =) je vous remercie déjà d'avoir fait ce forum d'entraide pour les PC ASUS =)
donc je vous explique mon problème , j'ai un asus g75, depuis 6 mois.
il reviens du service de répa asus il y a même pas 2/3 semaines ,
il avait un problème de carte graphique , ils m'en ont mis une nouvelle !
ça fonctionnait , MAIS ! hier , le PC ne démarre plus ( enfin presque ) .
je détaille , lorsque je veut démarrer le pc , tout ce passe bien , le logo asus ROG passe , puis viens le logo Windows arrive ,il ce termine et la ! bim ! écran noire ... et il ce passe 1 bonne minute et le PC redémarre et reviens sur le logo asus ROG , et ca en continus , pendant même des H ...
donc j'ai esaillais de le formater en appuyant sur F9 et démarrer mais rien , j'ai martelais la touche au logo asus , pareil rien ... donc je commence a me demander si la SAV asus m'a pas couillait !
merci de vos réponses bonne journée =)
édit : ah oui , je peut quand même démarrer le PC en sans échec ... j'ai fait une restauration minime , genre de 2/3 jours en arrière mais rien ...
BYE !
donc je vous explique mon problème , j'ai un asus g75, depuis 6 mois.
il reviens du service de répa asus il y a même pas 2/3 semaines ,
il avait un problème de carte graphique , ils m'en ont mis une nouvelle !
ça fonctionnait , MAIS ! hier , le PC ne démarre plus ( enfin presque ) .
je détaille , lorsque je veut démarrer le pc , tout ce passe bien , le logo asus ROG passe , puis viens le logo Windows arrive ,il ce termine et la ! bim ! écran noire ... et il ce passe 1 bonne minute et le PC redémarre et reviens sur le logo asus ROG , et ca en continus , pendant même des H ...
donc j'ai esaillais de le formater en appuyant sur F9 et démarrer mais rien , j'ai martelais la touche au logo asus , pareil rien ... donc je commence a me demander si la SAV asus m'a pas couillait !
merci de vos réponses bonne journée =)
édit : ah oui , je peut quand même démarrer le PC en sans échec ... j'ai fait une restauration minime , genre de 2/3 jours en arrière mais rien ...
BYE !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.