- Modèle
- G750JX-T4215H
- Processeur
- Intel Core i7-4700HQ
- Disques
- HDD 750 Go
- Mémoire
- 16 Go DDR3
- Ecran
- 1920 x 1080
- Système
- Windows 8
Bonjour
je viens vers vous pour m'aider à régler ce problème de bruit constant dans le casque , je sais pas comment le définir ça ressemble a un souffle continu, je sais pas si c'est normal sur ce modèle là. Quand je ne fais rien ça peut s’arrêter mais dès que j'ouvre une musique ou un jeux ou une video, le bruit revient direct une sorte de "pshhhhhhh".
donc si quelqu un a le même problème et a trouvé la soluce c'est cool!
voilà je que j'ai fais pour l'instant sans succès:
-essayer un autre casque
-réinstaller les pilotes à jours du reatek audio et le chipset intel
-mis des haut parleur on entend légèrement le souffle mais sans +
-jouer a un jeu avec le casque pendant 1 heure, pas de grésillement a signaler juste le souffle qu'on entend pas trop en plein jeu mais avec un ptit mal de tête a la fin.
-appeler asus sav qui me propose une restauration du systeme
voila si quelq'un peut m'aider
et si vous pouvez jeter un oeil si vous avez le temps sur mon 2eme message juste en dessous concernant la procédure de restauration si elle vous parez correct.
je viens vers vous pour m'aider à régler ce problème de bruit constant dans le casque , je sais pas comment le définir ça ressemble a un souffle continu, je sais pas si c'est normal sur ce modèle là. Quand je ne fais rien ça peut s’arrêter mais dès que j'ouvre une musique ou un jeux ou une video, le bruit revient direct une sorte de "pshhhhhhh".
donc si quelqu un a le même problème et a trouvé la soluce c'est cool!
voilà je que j'ai fais pour l'instant sans succès:
-essayer un autre casque
-réinstaller les pilotes à jours du reatek audio et le chipset intel
-mis des haut parleur on entend légèrement le souffle mais sans +
-jouer a un jeu avec le casque pendant 1 heure, pas de grésillement a signaler juste le souffle qu'on entend pas trop en plein jeu mais avec un ptit mal de tête a la fin.
-appeler asus sav qui me propose une restauration du systeme
voila si quelq'un peut m'aider
et si vous pouvez jeter un oeil si vous avez le temps sur mon 2eme message juste en dessous concernant la procédure de restauration si elle vous parez correct.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.