Slt, j'ai récupéré un Asus rog GL703VM, tous fonctionne sur un écran externe HDMI, sur l'écran d'origine ça fonctionne mais pas de rétro éclairage, un composant était brûlé sur la carte mère je pense que c'est un condensateur, j'ai viré l'autre d'à côté sur la photo, sans le faire exprès, donc si quelqu'un a le plan d ce portable ou peut le donner les valeurs de ces 2 composants ça serait bien sympa.
J'ai testé la ligne des 4 fusibles dans le convertisseurs sous l'écran ils sont OK.
Donc j'avais un court circuit sur le composant brûlé maintenant plus de court circuit. Mais pas de rétro éclairage.
Je pourrais racheter une dalle ou un portable d'occasion pour vérifier ce qui est mort en récupérant l'écran mais c'est quand même pas donnée.
Je laisse 2 photos la ou se situe le composant qui a cramé.
Merci
Merci
J'ai testé la ligne des 4 fusibles dans le convertisseurs sous l'écran ils sont OK.
Donc j'avais un court circuit sur le composant brûlé maintenant plus de court circuit. Mais pas de rétro éclairage.
Je pourrais racheter une dalle ou un portable d'occasion pour vérifier ce qui est mort en récupérant l'écran mais c'est quand même pas donnée.
Je laisse 2 photos la ou se situe le composant qui a cramé.
Merci
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.