Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Hauts parleurs internes du portable ne fonctionnent plus

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

castabal

Asussien
Bonjour à tous,
et merci de m'accueillir sur le forum !

J e dispose d'un portable ASUS Pro72LS qui fonctionne très bien....jusqu'à ce jour !Je suis sous windows XP.
Mes sorties Casque et Chaine HIFI fonctionnent très bien, par contre, quand le lance une musique sur Windows media Player, ou autre, les Hauts Parleurs internes du portable ne marchent plus, bien que le réglage de niveau avec les touches Fn + F11 ou FN + F12 apparaisse bien à l'écran !
Existe-t-il une manip pour tester le fonctionnement des HP ?
Sinon, dois je réinstaller des drivers audio ? mais lesquels et comment ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide

Castabal

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,
Prends le CD de pilotes livré avec ton portable......

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Oui il me semble qu'il te faut réinstaller le gestionnaire realtek audio, mais une chose qui me chagrine dans ce que tu nous expliques: tu as du son qui passe sans aucun soucis via tes sorties son line out ainsi que ton casque et non pas dans les HP du portable.

N'aurais-tu pas malencontreusement décoché une case ou option dans le fameux gestionnaire sonore realtek qui dois se trouver chargé au démarrage avec un icône dans la barre des tâches à droite ?

tu as les rubriques SPEAKERS, HDMI OUTPUT, DIGITAL OUTPUT et MICROPHONE

De même que tu as aussi l'icône de son de windows qui si pour les son wav est à 0 ne sortira aucun sons via les HP.

kwak

Yodafly

Asussien
Salut

Sinon il y a un truc tous bête pour voir si ton problème est logiciel ou matériel :

Lors du boot des pc Asus il y a un son (horible ^^) qui est émis par les hp. Souvent le sons est désactivé.

Dans le bios, il y a une option permettant de le configurer... Je pense que si le son du bios fonctionne, le problème est logiciel (une petite case à cocher quelque-part) sinon...

A+

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
JpBoogie HELP ! VivoBook - Plus de son sur hauts parleurs externes Asus S et Vivobook S 4
mjnhrndz HELP ! UX325EA - Problème de hauts-parleurs qui arrêtent de marcher si je mets le son trop fort Support Windows 11 2
J HELP ! ZenBook UX533F - Problème de hauts parleurs très très faibles Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
P RESOLU T100HAN Plus de Hauts-parleurs et périphérique inconnu Asus T - Vivotab - Transformer 8
MarionP HELP ! [ZenBook UX333F] Hauts-parleurs qui grésillent Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
A N705UD ondulation dans les hauts-parleurs + court-circuit connecteur d'alim Asus N et Vivobook N 6
A HELP ! [Asus ZenBook UX333F] Son des hauts-parleurs qui "craque" Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
ln1979 HELP ! R553L pb hauts parleurs intégrés Asus R 7
A HELP ! Plus de son hauts parleurs Asus A - TUF A 3
A ASUS N56 - Problème de son / crépitement des hauts parleurs Asus N et Vivobook N 23
N Bruits horrible provenant des hauts parleurs Asus G - Autres modèles 1
C Problème de fort grésillements des hauts parleurs ! Support Windows 7 8
A désactivation des hauts parleurs interne lors du branchement d'un jack Asus N et Vivobook N 4
Seigneurhol Problème hauts parleurs Asus G - Autres modèles 3
C Problème hauts-parleurs ! Asus G - Autres modèles 2
T [G50V]--Problème de son-->sort sur les hauts parleurs et sur le casque Asus G - Autres modèles 4
G Hauts-parleurs Asus X 25
pespie X73S et Windows 7 : les hauts-parleurs crachent et grésillent !!! Asus X 4
russell couper le son des hauts parleurs quand branchement d'écouteurs !!! Asus X 2
M son qui ne sort que du casque et plus des hauts parleurs. Asus X 8
A Asus W7J Hauts parleurs non reconnus par VISTA Asus W 1
Blower HELP ! N705FD Haut-parleurs Asus N et Vivobook N 1
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
Blower HELP ! N705FD-CG148T Problème haut parleurs Asus N et Vivobook N 11
JJ_VivoBook... HELP ! [VivoBook K513E] plus de son au casque USB, mais son OK sur haut-parleurs ou écouteurs prise jack Asus K 4
Vaid 750 HELP ! X75VD branchement haut parleurs internes Asus X 2
maritza RESOLU pilote nécessaire pour le branchement de 2 haut-parleurs externes Accessoires et Périphériques 9
H FERME haut parleurs fonctionnent en même temps Asus X 0
Z HELP ! Le son ne fonctionne plus sur les haut parleurs Support Windows 10 4
trsiatng86 N71JV : Problème de bruit permanent sur les haut-parleurs Asus N et Vivobook N 3
K SonicMaster et Haut-parleurs 2.1 ? (N53) Asus N et Vivobook N 4
clems_929 [G60Jx] Problème haut parleurs Asus G - Autres modèles 12
M Asus X77VN-TY037V : pb grésillement haut-parleurs Asus X 5
C FERME problème de haut-parleurs Asus X 0