Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Help débutante F11 word

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

AliciaM

Asussien
Modèle
X75VC-TY256H
Processeur
Intel i5
Disques
-
Mémoire
-
Ecran
17,5
Système
-
Coucou la communauté !
Voilà depuis quelques heures je suis parmis les vôtres !
J'ai donc ouvert mon PC commencer mon traitement de texte comme toute personne normal !
Et paf la cata (lol)
J'ai appuyer sur F11 et sa ma retirer la barre d'outils accès rapide de Windows !
Par contre j'ai du faire une bêtise car j'ai appuyer sur plein de touche mais le f11 qui retire la barre d'outil ne marche plus avec word mais marche tjr avec n'importe quelle autre applications ...

Étant débutante... La je sèche :/

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut aliciaM,
Tu fais un clic droit sur la barre d'outils où il n'y a rien,
puis Personnaliser, dans le panneau qui s'ouvre Réinitialiser par défaut.

Rétablir les paramètres par défaut de la barre d’outils Accès rapide

1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre d’outils Accès rapide, puis cliquez sur Personnaliser la barre d’outils Accès rapide dans le menu contextuel.
  2. Dans la fenêtre Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut, puis sur Réinitialiser uniquement la barre d'outils Accès rapide.
Salutations donald....

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Chino Soucis avec Ghelper Logiciels 2
C HELP ! ROG STRIX G17 -G712LV et G-HELPER Asus G - Autres modèles 3
Pac HELP ! ASUS BR1100FK Help ! Support Windows 11 1
le_tropezien HELP ! Asus VivoBook K513E - Bios X513EA Aide/Help .Bin Flash Asus K 2
bbmaster RESOLU Asus rog g712LW - Impossible d'installer G-helper Support Logiciel 7
PetitSoleilRose HELP ! ASUS C433T HELP Ecran ne veut plus s'allumer Asus C 1
Nicolas SYSTEME G-Helper Logiciels 0
JLR Services HELP ! Les modèles X751MD figent sous Windows 10...help Asus X 4
Lostenta HELP ! HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Problème lag lorsque je fais défiler une page via le pavé tactile Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Willy971 HELP ! HELP UX410U ne demarre plus du tout aucune led allumée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
vivelacommune RESOLU Touche maj help ou problème interne ? [Asus zenbook ux410u] Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
papAdri HELP ! HELP ME !!! Ralentissement des Jeux lorsque mon PC est sous tension Asus G53 - G531 - G532 9
BOBDENICE K756UJ ecran noir Help ! Asus K 3
A HELP ! help me Asus K 1
perine HELP ! help me... please Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide help souci carte graphique Asus G - Autres modèles 2
Ultra HELP ! Help mon G752VS ne veut plus démarrer encore une fois Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Y HELP ! Problème de démarrage.. Help Asus X 2
C HELP ! Panne écran bloqué help !! Asus K 3
K HELP ! Portable bloqué (aussi) sur aptio - Help me !!! Asus T - Vivotab - Transformer 3
N HELP ! Help! Mon pc se met en veille lorsque je joue.. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
R RESOLU Installation LinuxMint sur N551VW impossible ! Help me pls ! Support Linux 4
E HELP ! HELP : mon portable crash et ne s'allume plus Asus E et F ou Vivobook E et F 2
G RESOLU Help -Besoin d'étendre ma partition système Asus S et Vivobook S 13
A HELP ! Help ! Urgent - Reinitialisation PC Asus Asus T - Vivotab - Transformer 31
P HELP ! Portable inutilisable, image disparait suivant inclinaison de l'écran, S301, help! Asus S et Vivobook S 2
S HELP ! T100TA win10 et dd 500Gg +mise a jour bios HELP Asus T - Vivotab - Transformer 7
michel255u HELP ! Virus indetectable par aucun logiciel... help Support Infections : Diagnostic et Prévention 46
thierry 69 RESOLU HELP: après flash de bios G51J out !! Asus G - Autres modèles 30
Ka-chan G750 HELP: Vis rack hdd - Asus G750J Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
N HELP ! Webcam intégrée qui rends l'âme ? HELP Asus X 5
Nico34480 RESOLU ASUS T100TA DK002H bloqué sur le Bios, help me !!! Asus T - Vivotab - Transformer 31
Ridex G74x Décès de mon G74SX HELP Asus G74 - G741 - G742 5
M RESOLU HELP!!!!!! Problème démarrage asus s550cb!!! bios?? Asus S et Vivobook S 10
D HELP ! Asus T200 et Bitlocker, help. Asus T - Vivotab - Transformer 14
Therese G75x HELP : CLEF ASUS BACKTRACK BUG A LA FIN Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
N RESOLU HELP : écran noir avec souris active à l'ouverture de Win 8 Support Windows 8 5
S RESOLU HELP, problème de carte-mère Asus N et Vivobook N 105
gloups RESOLU .j'adore l'informatique quand ça marche, help PC neuf mais.... Asus X 7
G HELP ! .ASUS X552LDV-SX595H : Pavé tactile qui ne fonctionne pas, Help !. Asus X 1
K FERME .Luminosité adaptative? Help!. Asus G74 - G741 - G742 0
H HELP ! HELP! échec réinstallation système Win8 sur vaio Support Windows 8 1
fann HELP ! HELP !! Mise à jour impossible... Support Windows 8 17
keitaro8 HELP ! ASUS R500VD SAV Help Asus R 3
Bartwixe FERME [X550C BLEU W.8.1 64 BITS GT720M] Gros problème de Carte graphique HELP Asus X 0
V HELP ! [K53SC] Wifi inactivable help! Asus K 2
S HELP ! HELP : Suppression de mot de passe sur X5DIP Asus X 4
Y HELP X70IO. graveur HS plus de GT30N neuf à vendre...!!! Asus X 7
Jan Bou HELP ! Encore un probléme avec mon N76VJ!!! HELP Asus N et Vivobook N 15
fann Big Help..... Support Linux 5