Bonjour à tous,
Je me croyais intelligent, mais là j'ai besoin d'un oeil neuf.
J'ai un Asus W5Fe.
Depuis que j'ai remplacé le disque d'origine 250 Mo par un 500 Mo, je n'arrive pas à retrouver les fonctionnalités des boutons qui entourent le portable : volume +/-/Mute, Micro +/-/Mute, Wifi On/Off, "le petit bouton type bonhomme" qui permet de changer de config pour passer du mode Bureautique à Game... Et les widgets pop up que j'avais lorsque je touchais à un de ces boutons, ils n'existent plus !
Pourtant j'ai repassé le CD Asus d'origine : Rien
Pourtant j'ai téléchargé tous les softs de ce model sur le support Asus : Rien
J'ai posté à Asus, mais pas de réponse.
Et maintenant, je trouve que ce portable chauffe trop, que le ventilo tourne très vite (je ne peux pas le laisser sur mes genoux, ça me brule...).
Si je veux du son, il faut passer par la prise casque, parce que le hp interne ne crache plus rien...
Plus j'update moins ça marche, et les points de restos n'y font rien !
C'est le début de la fin ?
Pouvez vous me conseiller sur vos retours d’expérience ?
Je suis fatigué, et j'ai besoin d'un oeil neuf, ou tout du moins d'un avis avisé d'utilisateur Asus.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses collaboratives,
Cordialement,
Casnav
Je me croyais intelligent, mais là j'ai besoin d'un oeil neuf.
J'ai un Asus W5Fe.
Depuis que j'ai remplacé le disque d'origine 250 Mo par un 500 Mo, je n'arrive pas à retrouver les fonctionnalités des boutons qui entourent le portable : volume +/-/Mute, Micro +/-/Mute, Wifi On/Off, "le petit bouton type bonhomme" qui permet de changer de config pour passer du mode Bureautique à Game... Et les widgets pop up que j'avais lorsque je touchais à un de ces boutons, ils n'existent plus !
Pourtant j'ai repassé le CD Asus d'origine : Rien
Pourtant j'ai téléchargé tous les softs de ce model sur le support Asus : Rien
J'ai posté à Asus, mais pas de réponse.
Et maintenant, je trouve que ce portable chauffe trop, que le ventilo tourne très vite (je ne peux pas le laisser sur mes genoux, ça me brule...).
Si je veux du son, il faut passer par la prise casque, parce que le hp interne ne crache plus rien...
Plus j'update moins ça marche, et les points de restos n'y font rien !
C'est le début de la fin ?
Pouvez vous me conseiller sur vos retours d’expérience ?
Je suis fatigué, et j'ai besoin d'un oeil neuf, ou tout du moins d'un avis avisé d'utilisateur Asus.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses collaboratives,
Cordialement,
Casnav
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
: