- Modèle
- Pas de notebook
- Système
- Win 7
Bonjour,
Voila j'ai un pc en réparation MSI VR610 (je sais c'est pas un Asus ^^), et en fait la boite qui a vendu le pc a virer Vista et remplacer par un Linux crée par eux avec interface simplifié, mais un peu trop simplifié pour pouvoir toucher aux paramètres.
Du coup j'ai virer et tous ça et remis la licence de base Vista Premium.
Et la impossible d'installer le pilote clavier, il semblerait que mon fichier INF soit corrompu ou mal configurer, ce qui empêche l'installation du pilote.
J'ai effectuer toutes les MaJ, mais rien ne change.
Une idée ? une piste pour trouver un fichier INF ?
merci a vous
P.S : En fait il y a aussi le touchpad, mais vu que ma cliente passe avec une souris USB ça passe, par contre j'ai essayer un clavier USB et la impossible également, obliger d'utiliser le clavier visuel pas top ^^.
C' est donc mon port PS/2 qui ne veut pas fonctionner.
Voila j'ai un pc en réparation MSI VR610 (je sais c'est pas un Asus ^^), et en fait la boite qui a vendu le pc a virer Vista et remplacer par un Linux crée par eux avec interface simplifié, mais un peu trop simplifié pour pouvoir toucher aux paramètres.
Du coup j'ai virer et tous ça et remis la licence de base Vista Premium.
Et la impossible d'installer le pilote clavier, il semblerait que mon fichier INF soit corrompu ou mal configurer, ce qui empêche l'installation du pilote.
J'ai effectuer toutes les MaJ, mais rien ne change.
Une idée ? une piste pour trouver un fichier INF ?
merci a vous
P.S : En fait il y a aussi le touchpad, mais vu que ma cliente passe avec une souris USB ça passe, par contre j'ai essayer un clavier USB et la impossible également, obliger d'utiliser le clavier visuel pas top ^^.
C' est donc mon port PS/2 qui ne veut pas fonctionner.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.