Model X751 BP vu sur cette photoIL n'existe pas de K751B chez ASUS :
Afficher la pièce jointe 32650
Merci de nous indiquer le modèle exact de votre machine ...
Pièces jointes
-
126.8 KB Affichages: 74
Model X751 BP vu sur cette photoIL n'existe pas de K751B chez ASUS :
Afficher la pièce jointe 32650
Merci de nous indiquer le modèle exact de votre machine ...
j'ai rebranche ma batterie pour voir , mais la je suis bloqué une histoire de fou !!Ce n'est pas le programme pour flasher qu'il faut prendre, mais l'image du BIOS ...
donc : https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/X751BP/X751BPAS312.zip?model=k751bp
jai cliqué sur le fichier ca ma demande si je voulais ouvrir et la ca ma mis le message derreur jai tape risky et ok mais ca revient dans la liste des fichiers !!tapez dans le vide le mot "risky" pour passer outre l'alerte
Marche pas !!essayez a nouveau après avoir tapé risky de choisir votre fichier
si le message d'alerte s'affiche a nouveau, ne fermez pas la fenetre et retapez risky
Pas de batterie mais oui une image Windows 10donc pas le choix, il vous faut brancher une batterie.
ou avez vous téléchargé votre image WINDOWS 10 lorsque vous avez créé votre clef USB ?
Oups en fait j’ai essayé beaucoup de Windows un sur le site officiel de Windows un autre sur création média tool . Après non officiel. Je l’ai fait avec rufus aussi essayer en GPT ou mbr . Pour la batterie je ne peux pas mettre n’importe quel batterie ??Pas de batterie mais oui une image Windows 10
Le pc n’est pas à moi , je le répare ! Si jamais je change la batterie est ce que le fait de mettre à jour le bios va me permettre d’installer Windows 10 ??? Sur ou pas ???
Merci pour votre aide quand même !!Le pc n’est pas à moi , je le répare ! Si jamais je change la batterie est ce que le fait de mettre à jour le bios va me permettre d’installer Windows 10 ??? Sur ou pas ???