- Modèle
- E402MA
- Système
- Windows 10 64
Bonjour à tous voila il y a 15 jours j'ai acheter un ASUS E402 MA, je suis content du rapport qualité prix, mon seul soucis c'est la taille du SSD de 35 GO qui en fait ne laisse que 11go d'utilisation au premier démarrage, seul soucis c'est que après une semaine est toute les MAJ système il ne me reste plus que 4GO sur le disque (je tiens à préciser que j'ai supprimer toutes les applications inutile ainsi que le pack office) mon soucis c'est que la dernière MAJ de Windows demande plus de 7 GO sur le disque pour l'installation, donc tous les jours j'ai une message d'erreur comme quoi la maj ne peut pas s'installer, cependant j'ai de la chance car le modèle que je possède est équiper d'un emplacement pour l'installation d'un 2eme SSD, emplacement qui se trouve sous le PC, ma question est la suivante je compte installer un 2eme SSD de 120Go , cloner le système dessus et ensuite booter sur celui-ci, cette opération est elle envisageable ou pas ? par avance merci.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.