- Modèle
 - X401U

- Achat
 - 2013

- Processeur
 - AMD E-450

- Disques
 - 500

- Mémoire
 - 4

- Ecran
 - 1366 x 768

- Système
 - win7

bonjour à tous,
j'ai un asus x401u, mon disque dur est mort .... je viens d'en acheter un nouveau
j'ai bien installé mon disque qui est reconnu par le bios
j'ai fait un boot de l'iso de 7 sur une clé usb via le logiciel iso to usb
j'ai installé ma clé sur le port usb 2 situé à coté de la prise d'alimentation = ma clé n'est pas reconnue
j'ai installé ma clé sur le port usb 3 "bleu" situé à coté du port hdmi = ma clé est reconnue et l'installation démarre
mon installation s'arrête, et le système me dit :
Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote insérez-le maintenant.
Du coup, j'ai acheté un lecteur cd/dvd usb, j'ai gravé un iso de 7 mais la aussi même résultat ...
quelqu'un a t il une solution pour m'aider à faire mon installation de 7 ?
je vous remercie par avance

j'ai un asus x401u, mon disque dur est mort .... je viens d'en acheter un nouveau
j'ai bien installé mon disque qui est reconnu par le bios
j'ai fait un boot de l'iso de 7 sur une clé usb via le logiciel iso to usb
j'ai installé ma clé sur le port usb 2 situé à coté de la prise d'alimentation = ma clé n'est pas reconnue
j'ai installé ma clé sur le port usb 3 "bleu" situé à coté du port hdmi = ma clé est reconnue et l'installation démarre
mon installation s'arrête, et le système me dit :
Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote insérez-le maintenant.
Du coup, j'ai acheté un lecteur cd/dvd usb, j'ai gravé un iso de 7 mais la aussi même résultat ...
quelqu'un a t il une solution pour m'aider à faire mon installation de 7 ?
je vous remercie par avance

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.