G
Guest
Bonjour à tous,
Je viens de faire une modification dans le bios pour pouvoir booter avec une clé USB amorcable, malheureusement le bios n'a pas aimé et ne veut plus rien savoir.
Il bloque sur l'affichage "ASUS" et ne va pas plus loin.
Comment peut on faire un clear CMOS sur ce portable ou alors suis-je obligé de le ramener au service SAV.
Cela fait 1 semaine que je l'ai acheté.
Je trouve cela tout de même très sensible car ce n'est pas la première fois que je fait ce type de manip sur des BIOS. je ne comprends pas pourquoi il a planté. Il y a peut être un autre problème hard caché ?
J'ai également envoyé une requête au support ASUS
Merci pour vos retour car là, je ne peu plus l'utiliser...
Je viens de faire une modification dans le bios pour pouvoir booter avec une clé USB amorcable, malheureusement le bios n'a pas aimé et ne veut plus rien savoir.
Il bloque sur l'affichage "ASUS" et ne va pas plus loin.
Comment peut on faire un clear CMOS sur ce portable ou alors suis-je obligé de le ramener au service SAV.
Cela fait 1 semaine que je l'ai acheté.
Je trouve cela tout de même très sensible car ce n'est pas la première fois que je fait ce type de manip sur des BIOS. je ne comprends pas pourquoi il a planté. Il y a peut être un autre problème hard caché ?
J'ai également envoyé une requête au support ASUS
Merci pour vos retour car là, je ne peu plus l'utiliser...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.