Landry43
Asussien
Salut à tous,
ca y est, moi aussi j'ai tenté le changement de type de cpu et ça marche.
Adieu P4 1,8 et bonjour P4M 2,4.::excellente::
Quel bonheur pour mes oreilles. Certe, le silence n'est pas total, ni au niveau de mon G73 (ça serait difficile) mais c'est très convaincant.
J'ai commencé par acheter le processeur que j'ai eu pour moins de 10€ frais de port inclus (par contre, faut pas être préssé pour la livraison, pas loin d'un mois). Ensuite j'ai cherché un long moment un radiateur de L3C que j'ai trouvé avec un peu de réussite (le vendeur ne sachant pas quel type de radiateur il vendait). Pour un total de 30€, je passe d'un P4 à un P4M.
Le proc à été reconnu par le bios d'origine. Donc un upgrade on ne plus simple.
Il ne manque plus qu'une batterie et revoilà ce petit ordi opérationnel.
Tchao....
ca y est, moi aussi j'ai tenté le changement de type de cpu et ça marche.
Adieu P4 1,8 et bonjour P4M 2,4.::excellente::
Quel bonheur pour mes oreilles. Certe, le silence n'est pas total, ni au niveau de mon G73 (ça serait difficile) mais c'est très convaincant.
J'ai commencé par acheter le processeur que j'ai eu pour moins de 10€ frais de port inclus (par contre, faut pas être préssé pour la livraison, pas loin d'un mois). Ensuite j'ai cherché un long moment un radiateur de L3C que j'ai trouvé avec un peu de réussite (le vendeur ne sachant pas quel type de radiateur il vendait). Pour un total de 30€, je passe d'un P4 à un P4M.
Le proc à été reconnu par le bios d'origine. Donc un upgrade on ne plus simple.
Il ne manque plus qu'une batterie et revoilà ce petit ordi opérationnel.
Tchao....