Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! LAPTOP E410MA-BV2349WS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Francoise59

Asussien
Modèle
E410MA-BV2349WS
Vendeur
CARREFOUR
Achat
JUIN 2024
Processeur
INTEL CELERON
Système
WINDOWS 11
Détaillez votre problème / question ici. : ordi neuf, avec office intégré gratuit pour un an, mais impossible d ouvrir l application, il me demande mon mot de passe , et je tourne en rond depuis 2 jours . comment faut il que je fasse ? merci par avance
Téléphone (si vous souhaitez être recontacté) : **** pas de numero de tel sur les forums publics ****

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour
Il vous demande un mot de passe lorsque vous tentez d'ouvrir Microsoft Office ?
Pouvez vous nous joindre une photo ?

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
merci
il faut vous connecter avec un compte microsoft (adresse email du type @hotmail.fr, @outook.fr, @msn.fr etc...) et saisir le mot de passe associé ce compte.
Si vous n'avez pas ou ne souhaitez pas créer de compte Microsoft, vous pouvez utiliser la suite logicielle LibreOffice qui est l'équivalent de Microsoft Office mais gratuite :

Francoise59

Asussien
Modèle
E410MA-BV2349WS
Vendeur
CARREFOUR
Achat
JUIN 2024
Processeur
INTEL CELERON
Système
WINDOWS 11
merci
il faut vous connecter avec un compte microsoft (adresse email du type @hotmail.fr, @outook.fr, @msn.fr etc...) et saisir le mot de passe associé ce compte.
Si vous n'avez pas ou ne souhaitez pas créer de compte Microsoft, vous pouvez utiliser la suite logicielle LibreOffice qui est l'équivalent de Microsoft Office mais gratuite :

je viens d essayer et cette fois hotmail m a bloquée ... ouhhhhhh ca m enerve maudit ordi

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
je viens d essayer et cette fois hotmail m a bloquée ... ouhhhhhh ca m enerve maudit ordi
Oui c'est un service Microsoft, indépendant de l'ordinateur en lui même...
et si vous vous trompez à plusieurs reprises de mot de passe, les serveurs Microsoft peuvent comprendre que vous tentez de "hacker" ce compte.
si vous ne vous souveniez pas de votre mot de passe vous auriez du utiliser la fonction "mot de passe oublié".
essayez de vous reconnecter à partir d'un autre réseau car votre IP est peut etre maintenant blacklistée pour un certain temps sur les serveurs Microsoft. (en vous connectant sur un téléphone mobile en 4G par exemple en partage de données).
Personnellement j'utilise un minimum les services Microsoft...
Pour la bureautique j'ai installé Libreoffice.

Francoise59

Asussien
Modèle
E410MA-BV2349WS
Vendeur
CARREFOUR
Achat
JUIN 2024
Processeur
INTEL CELERON
Système
WINDOWS 11
Oui c'est un service Microsoft, indépendant de l'ordinateur en lui même...
et si vous vous trompez à plusieurs reprises de mot de passe, les serveurs Microsoft peuvent comprendre que vous tentez de "hacker" ce compte.
si vous ne vous souveniez pas de votre mot de passe vous auriez du utiliser la fonction "mot de passe oublié".
essayez de vous reconnecter à partir d'un autre réseau car votre IP est peut etre maintenant blacklistée pour un certain temps sur les serveurs Microsoft. (en vous connectant sur un téléphone mobile en 4G par exemple en partage de données).
Personnellement j'utilise un minimum les services Microsoft...
Pour la bureautique j'ai installé Libreoffice.
merci pour votre réponse . il peut y avoir Libreoffice et Microsoft en meme temps dans l ordi ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J HELP ! asus laptop E410MA-BV1040TS Asus L 1
JLD7589 RESOLU [LAPTOP-EERP361R] - [bouton on/off pavé tactile] Support Windows 11 5
Touaxe HELP ! ROG STRIX G15 G513RS - Laptop ne démarre plus après démontage du panneau d'accès à la RAM et DD Asus G - Autres modèles 4
Oskar5050 HELP ! VivoBook_ASUSLaptop X571GT_X571GT Support Windows 11 1
hartza HELP ! VivoBook_ASUSLaptop X421EAYB_K413EA Asus X 12
M HELP ! ASUS LAPTOP VIVOBOOK Asus C 1
H HELP ! Laptop 15 D509DA / A Craché Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
Lostenta HELP ! HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Problème lag lorsque je fais défiler une page via le pavé tactile Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Arnaud92600 HELP ! Asus vivobook laptop X509MA Touchpad absent suite a installation de windows 8.1 Support Windows 8 2
ASUSBUG RESOLU [Vivobook_ASUSLaptop X570ZD_A570ZD] Déconnexions toute les minutes sur 2 PC ASUS Support Réseau - WiFi 4
T_O_ptdr HELP ! [UX480] Mauvaise connexion WIFI lorsque le laptop est sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
joejoe HELP ! ASUS LAPTOP M509DA - probleme adaptateur secteur ? Asus M 3
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
TiboLeGentleman HELP ! [G752VY] Le laptop ne démarre plus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
H RESOLU Laptop 15 D509DA - Il s'allume et s'éteint toutes les secondes en boucle Support Windows 10 25
E HELP ! asus zenbook laptop 74 nsicg3 Support Windows 10 1
S HELP ! VENTILATEUR LAPTOP X550JX démarre et s’arrête Asus X 6
gesalz RESOLU clavier laptop ASUS Vivobook Asus X 8
D HELP ! Changement de hdd et d'OS sur laptop x59sr Asus X 7
R FERME Aide : Laptop F75A : problème de Boot via USB Asus E et F ou Vivobook E et F 0
L HELP ! .Seagate Laptop SSHD SATA 3 (ST1000LM014) non reconnu sur slot 1. Asus K 11
L HELP ! Mon laptop fonctionne mais ecran noir (résolu) Asus X 1
arnoxz SAV Abus, Asus arnaque : Laptop N550 de 4 mois sous garantie, me demande des frais de 600 euros SAV, Droits et Garantie 23
cyberdave [K53S] - laptop très lent au démarrage ! Asus K 13
M FERME Bureau étendu avec 3 écrans (1 VGA, 1 HDMI, 1 laptop) possible sous quelles conditions? Asus S et Vivobook S 0
Nicolas Nouveau laptop ASUS N20A Actualité 0
Nicolas XG Station : La Carte graphique externe pour laptop Accessoires et Périphériques 3
marmot'1 HELP ! E410MA-EK1432WS Support Windows 11 2
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3