Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

M50Vm voir les dossier de la partition recovery

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

floflo-mouth

Asussien
Bonjours à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Asus M50Vm avec vista home premium 32bit... après avoir tester la plupart des jeux à fond je souhaite passé en 64bit (j'ai déjà tester, pas besoin de débat :D )

J'ai eu quelque problèmes de pilotes, et je souhaiterais récupérer ceux présent sur la partition recovery. Aprés avoir cherché sur internet, impossible de savoir comment y accéder.

Je me rappel avoir déjà accéder à la partition recovery d'un PC (enfin son HDD) afin d'y prendre les pilotes donc je me suis dis que si avec HP c'est possible, Asus aussi!! Mais je n'ai pas envie de démonter le disque dur...

Est-ce possible d'y accéder ? (à partir du poste de travail? logiciel? etc...)

merci d'avance

evildead

Asussien
Salut floflo-mouth et bienvenue sur le forum.
Quel plaisir de voir que tu a pris la peine de consulter les règles du forum.
Bref.
Tu dois pouvoir accéder aux données présente dans cette partition avec un live cd linux ou peut être avec gparted (pas sur).

floflo-mouth

Asussien
Bienvenu à toi aussi... ptdr

Pour gparted je ne suis pas sur non plus...
Je vais éssayer aec un lice cd linux (une version à me conseillé? ubuntu? car je n'ai que backtrack en live CD pour le moment)

Merci

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,

Tu devrais avoir tous les pilotes sur le CD de pilotes fourni par ASUS ???

Pour ton Vista 64 bits un lien intéressant si tu ne connais pas

https://www.croftophile.fr/index.php?rubrique=3&op=modele&num=&modele=49&os=3&x=12&y=11

floflo-mouth

Asussien
Salut,

Non je n'ai pas eu de CD avec mon ASUS... donc je me sert de la partition recovery...

Merci pour ton lien, il n'ya maleuresement pas mon modèle (que le M50Vn) mais je vais faire des recherches voir les composants qui change ( la carte graphique mais j'ai déja le pilote :D )

Merci

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
floflo-mouth a dit:
Salut,

Non je n'ai pas eu de CD avec mon ASUS... donc je me sert de la partition recovery...

Merci pour ton lien, il n'ya maleuresement pas mon modèle (que le M50Vn) mais je vais faire des recherches voir les composants qui change ( la carte graphique mais j'ai déja le pilote :D )

Merci
Tu l'as acheté NEUF ??? Si oui, c'est curieux....ASUS fournit les pilotes à part...

Sinon, pour tes pilotes Vista 32 bits, c'est ici:
https://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

et pour Vista64 bits:
https://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

Une précision: l'accès à la partition cachée ne t'apportera rien, car l'ensemble est compressé. Les pilotes ne sont pas identifiables

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F [M50VM] Passer de vista 32bits a Seven 64 bits Support Windows Vista 5
Pitou_Bull X57vc vs M50vn/M50vm/M50vc Asus X 4
P FERME Est-il prévu de remplacer les M50VM-AS010C et M50VN-AS012C ? Asus M 0
B FERME AVIS Asus M50VM-AS010C Asus M 0
D XP sur M50VM AS010C Asus M 5
C Retours sur Asus M50VM Conseils avant Achat 5
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
M HELP ! POSSIBILITE D'AVOIR DU BLUETOOTH sur un ASUS eee PC 1201 HA Support Réseau - WiFi 22
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
CCCP HELP ! [ASUS ExpertBook B6 Flip ] comment modifier pour avoir la 4g ou 5 g embarquée (une carte sim en fait) ? Accessoires et Périphériques 1
G HELP ! R214N - plus de batterie + message d'erreur "arrêts répétés, attendre 2h" quand je rebranche l'alimentation après l'avoir débranchée Asus R 1
gabdu46 HELP ! Possible d'avoir d'autre effets sur mon clavier ? (Armoury Crate) Asus A - TUF A 0
Totogros RESOLU [ASUS TUF GAMING 705DT] FN + F5 (Boost,Silence,...) ne fonctionne pas + impression de ne pas avoir le BIOS EZ utility mode Support Windows 10 3
GONZO66 RESOLU R520 UA ne démarre plus après avoir installé un SSD Asus R 7
Nikonman HELP ! Vivobook s530un-bq155t. , mon vivobook ne s'allume plus apres avoir demonté le ventilo pour nettoyage Asus S et Vivobook S 1
Enadiz HELP ! [UX303LN] Ne charge plus après avoir brancher le mauvais chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
serge152 HELP ! Conserver l'ordinateur fonctionnel après avoir baissé l'écran Asus N et Vivobook N 8
Au Secours [X751MA] S'éteint immédiatement après l'avoir allumé Asus X 11
Nicolas ACTUALITE Asus dit au revoir aux tablettes et met fin à la gamme des Zenpad Actualité 3
T RESOLU ecran noir après avoir débranché un cable HDMI sur deux ordinateurs portables Asus N et Vivobook N 8
J HELP ! Comment savoir que le pavé numérique est activé ? Comment savoir si la touche majuscule est verrouillée ? Support Windows 10 1
Q RESOLU revenir à windows 8 apres avoir installé windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 5
B HELP ! comment activer les touches commandes son apres avoir mis a jour windows 10 Asus N et Vivobook N 2
P JEU VIDEO Windows 10 : Les joueurs vont avoir leur Mode Gaming Jeux Vidéos 0
M HELP ! X550LNV-XO192H DIODE RESTE ALLUME APRES l AVOIR ETEINT Asus X 3
Nicolas ASTUCE Le shell Bash et Ubuntu sous Windows 10 : ce qu’il faut savoir Support Windows 10 1
ChtiSavoyard RESOLU ASUS X75VC - Réinstaller Win8 après plantage sans avoir les supports Support Windows 8 7
J HELP ! X455LJ perte de wifi voir plus de connection Support Réseau - WiFi 5
N RESOLU Que faire après avoir utiliser les DVD de restauration ? Asus N et Vivobook N 102
A G75x Ecran qui ne s'allume plus apres avoir démonté le g75v Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Urdli HELP ! [R505C] Besoin d'un expert pour savoir si l'ordi est HS Asus R 2
J HELP ! X70A qui semble avoir besoin de mettre 5 fois le contacte avant de pouvoir se lancer Asus X 7
Nicolas ACTUALITE Windows 10, Microsoft et vos données privées : ce que vous devez savoir Support Windows 10 2
Nicolas GUIDE Les indispensables après avoir installé Ubuntu Guides et tutoriels Linux 4
A HELP ! comment savoir si touche majuscules activée Asus R 2
B HELP ! [Eee PC 1015cx] Installation OS et démarrage impossibles après avoir branché câble ethernet Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
S HELP ! comment avoir accès au processeur pour changer pâte thermique Asus K 4
Nicolas FERME tout savoir sur son matériel grâce à la commande inxi Support Linux 0
Nicolas ASTUCE Windows XP : une solution pour continuer à recevoir les mises à jour Support Windows XP 2
Eirienlîr RESOLU Mon PC semble avoir des soucis Support Windows 8 24
F Ecran NOIRE sans pouvoir aller dans le BIOS ... Asus R 8
L Pouvoir tester windows 8 sans téléchargement! Support Windows 8 7
S RESOLU touches échap ou F2 voir F8 Asus X 2
F G75x avoir une mise à jour auto Asus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
chenar RESOLU [N76VZ] impossible d'avoir un dualboot W8/W7 Asus N et Vivobook N 10
antpavtoto Sur mon ASUS K75VM : Après avoir enlever l'antivirus MCAFFE, écran bleu intempestif.. Asus K 9
P ASUS K501 CRASH PC après avoir effectué une Partition sécurisée Asus K 1
C problème pour entrer le numéro de série de mon pc pour avoir anti virus! Asus X 4
L comment savoir si mon pc (u6sg-2p001e) est en 32 ou 64 bits ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
juri58 pave numerique no reconnu apres avoir installé le systeme dans un SSD Asus N et Vivobook N 6