Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! mémorisation des sites visités avec google toolbar perdue

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

P

Pantheera

Bonsoir Dj.Amel !

Je découvre que tu as "l'intégrale" d'Orange. A mon avis, il n'était pas utile de les installer tous. Je suis aussi abonné Orange et aucune de ces applications n'existent sur mon PC.

Qu'est-ce donc que "dedicarz" ?? :(

Dj.Amel

Asussien
Modèle
G750JX-H
Vendeur
Rue du commerce
Achat
05/02/2014
Processeur
i7
Disques
2X750 Go
Mémoire
8 Go DDR
Ecran
1920X1080
Système
Windows 10
Bonsoir Pantheera,

L'intégrale ? J'ai juste Orange Adventure et my live box . Je m'en sers rarement mais ça me dépanne. Et je peux accéder à une boite de messagerie avec orange.fr

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux

Dj.Amel

Asussien
Modèle
G750JX-H
Vendeur
Rue du commerce
Achat
05/02/2014
Processeur
i7
Disques
2X750 Go
Mémoire
8 Go DDR
Ecran
1920X1080
Système
Windows 10
Bonjour alexandre,

Je t'ai répondu en MP.

Je vais l'effacer cette application.

;)

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour à tous,
Dj.Amel Dj.Amel

Je vais l'effacer cette application.
Tu peux la garder, elle n'est pas considérée comme infectieuse.
Quand je dis qu'orange est intrusif, c'est quand je vois des voisins qui ont toujours des problèmes, et qui n'y connaissent pas grand chose, et quand je vois:

• spam a gogo et mail de phishing de la boite mail d'orange, chez une personne qui n'a peu de contact, et qui ne partage pas son adresse mail, c'est se moquer du monde.
  • Forcer les utilisateurs à réinstaller les produits (moteur de recherche et page d'acceuil orange, si on réintialise le navigateur par défaut)
  • Impossibilité de changer les DNS via leur routeur. Vu le prix de l'abonnement d'orange, ils peuvent ajouter cette option (il faut payer 10 euros, si je crois ce que j'ai lu), après, via windows, on peut changer les DNS, mais le fait de payer très cher un abonnement, couplé à des limitations, cela me laisse pantois.
  • Récemment, les clients d'orange qui utilisaient google.fr, wikipedia et OVH était redirigé sur le site du ministère, indiquant que l'utilisateur a été redirigé vers une page promouvant l'apologie du terrorisme, très probablement à cause d'une erreur de filtrage de sites (le ministère de l'intérieur, via les DNS, redirige les sites considéré comme dangereux sur une page d'alerte, et l'adresse IP est logué chez le ministère de l'intérieur) , voir l'actu de nextinpact + une explication de cette erreur + affirmation sur les trois autres sites bloqués .
    Après le ministère de l'intérieur a dit qu'il allait corriger cette bévue, et supprimer les IP de la liste impacté par cette erreur, mais le mal est fait
Et là encore, je suis soft.

Il y a eu une récente attaque DDOS chez Din, via les DNS, ce qui a fortement inpacté les USA et au canada récemment.

En conclusion, il vaut mieux changer de DNS par des DNS fiables et beaucou plus neutres. (bien que pour l'attaque envers Din, cela n'aurait pas changé grand chose si les DNS utilisé dépendant du DNS impacté par l'attaque).

Sinon, ton ordinateur va mieux, as-tu toujours le problème de la barre de google ?

Cordialement

Dj.Amel

Asussien
Modèle
G750JX-H
Vendeur
Rue du commerce
Achat
05/02/2014
Processeur
i7
Disques
2X750 Go
Mémoire
8 Go DDR
Ecran
1920X1080
Système
Windows 10
Bonjour Alex,

Personnellement je ne me sers pas de la boite mail d'orange et je n'ai pas d'intrusion avec eux.
Pour Incredimail, je l'utilise depuis des années pour éviter de me connecter à ma boite mail c'est mieux et je suis averti très rapidement de l'arrivée d'un nouveau message.
Je l'ai bien sur téléchargé sur le site officiel de l'éditeur.

Je n'ai plus de soucis avec ma barre d'outils Google, parce que j'ai bloqué les MAJ et qu'il y a à mon avis un bug chez MS, ils ne vont pas le régler tout de suite.
J'en ai marre de leur MAJ qui plante mon PC à chaque fois.
Mon gamin utilise Ubuntu et il est super content, pourtant il avait une licence gratuite avec son Lycée, il a le droit de télécharger un logiciel par an, c'est compris dans le montant de sa scolarité.

P

Pantheera

Pour Incredimail, je l'utilise depuis des années pour éviter de me connecter à ma boite mail c'est mieux et je suis averti très rapidement de l'arrivée d'un nouveau message.
Bonjour Dj.Amel !
Il n'est pas le seul à le faire. Je l'ai eu en version payante pendant des années et je me suis aperçu qu'il devenait hors de prix surtout si tu commençais à acheter les plugins. carton rouge Donc, plus d'IncrediMail !
Maintenant j'utilise Outlook 2016 en ne payant que 7 euros/mois d'abonnement 1 an renouvelable avec le Pack Office 365 Personnel (Excel, Word, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher). Et pour finir, si tu utilises Android, c'est le paradis.
:)

Dj.Amel

Asussien
Modèle
G750JX-H
Vendeur
Rue du commerce
Achat
05/02/2014
Processeur
i7
Disques
2X750 Go
Mémoire
8 Go DDR
Ecran
1920X1080
Système
Windows 10
Bonjour,

C'est sûr, avec Pack office 365 c'est pas cher. Je ne fais jamais de traitement de texte je n'en ai pas l'utilité.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour Dj.Amel, bonjour Pantheera,

Personnellement je ne me sers pas de la boite mail d'orange et je n'ai pas d'intrusion avec eux.
Je l'ai bien sur téléchargé sur le site officiel de l'éditeur.
Désolé, si je t'ai mis en colère, ce n'était pas le but.
Concernant incredimail (je parle surtout la barre d'outil), , je t'avais une remarque, puisque dans les forums de désinfection, il est souvent supprimé.
Aujourd'hui, comme j'ai vu qu'il n'était pas considéré comme infectieux, j'ai testé le programme lors de la rédaction du script, et il n'est pas malveillant, cependant la fonctionnalité se rapproche de la barre d'outil.

Encore une fois, désolé.

Je n'ai plus de soucis avec ma barre d'outils Google, parce que j'ai bloqué les MAJ et qu'il y a à mon avis un bug chez MS, ils ne vont pas le régler tout de suite.
J'en ai marre de leur MAJ qui plante mon PC à chaque fois.
Ok pour la barre d'outils google, le principal est que cela marche. Concernant la mise à jour de Windows 10, si tu certifie bien que cela est un problème de mise à jour, et bien... je ne sais pas quoi dire, parce que pour qu'une mise à jour affecte la barre d'outil, je ne sais pas la raison du "blocage" de la barre d'outil.

COrdialement

Dj.Amel

Asussien
Modèle
G750JX-H
Vendeur
Rue du commerce
Achat
05/02/2014
Processeur
i7
Disques
2X750 Go
Mémoire
8 Go DDR
Ecran
1920X1080
Système
Windows 10
Bonjour Alexandre,

Tu ne m'as pas mis en colère, au contraire, on est là pour discuter.
C'est vrai que la barre d'outils d'incredimail mais aussi de leur page d'accueil je les ai évité depuis toujours. Il faut paramétrer dans incrediamail pour qu'elle ne s'ouvre pas automatiquement.
Outlook c'est payant sinon je l'aurais installée.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour Pantheera, bonjour Dj.Amel,

Outlook c'est payant sinon je l'aurais installée.
Si tu parles d'outlook comme client mail (pour recevoir les mails directement, au lieu d'aller sur ton navigateur pour accéder à ta boîte de messagerie), tu pourrais essayer thunderbird.

https://download.mozilla.org/?product=thunderbird-45.4.0-SSL&os=win&lang=fr

Bonjour à tous les 2 !
Au même titre que l'application IncrediMail. Il faut surtout éviter sa version freeware. Payer 7 € par mois pour avoir sur son PC personnel l'intégrale de Microsoft Office 365 (Office Suite 2016,) c'est donné.
Ca dépend de qui, microsoft cherche et cherchera dans l'avenir à fournir des logiciels sur des serveurs distants (le "cloud", qui est une appellation commerciale, mais avec des techonogies web). Petit à petit, on voit des logiciels, comme le fameux solitaire être payant et ayant besoin d'un compte Microsoft.
Petit à petit, on risque de se retrouver avec une facture salée chaque mois. Quand je vois la nouvelle tarification de Windows server, basé sur le nombre de processeurs ou de coeurs, cela risque de devenir cher d'utiliser des produits microsoft.
www.lemondeinformatique.fr: Coup de chaud sur les prix de Windows Server 2016 - Le Monde Informatique

Après, cela dépend des besoins, une version de deux ans à 149 euros, sans que le logiciel soit acquis réellement, contrairement aux versions antérieures, je ne sais pas comment les utilisateurs finaux vont comprendre la chose, bien que j'ai une petite idée...

COrdialement

Dj.Amel

Asussien
Modèle
G750JX-H
Vendeur
Rue du commerce
Achat
05/02/2014
Processeur
i7
Disques
2X750 Go
Mémoire
8 Go DDR
Ecran
1920X1080
Système
Windows 10
Bonjour,

Visiblement je ne suis pas le seul : Résolu : Re : Perte d'historique - Communauté Orange : Moi aussi j'ai une Livebox.

J'ai refais mes MAJ Windows update et j'ai à nouveau le même soucis. Je n'ai pas envie de changer IE contre Firefox, et j'ai bien coché la case "historique de navigation" mais ça ne change rien. Par contre lorsque je fais une restauration à une date ultérieure alors le problème disparaît, donc ça vient bien d'une MAJ Windows.

Merci pour vos conseils.

P

Pantheera

Je n'ai pas envie de changer IE contre Firefox, et j'ai bien coché la case "historique de navigation" mais ça ne change rien.
Bonjour à tous !

Comme c'est étrange !... J'utilise aussi le FAI Orange mais avec uniquement Firefox dans sa dernière livrée... v50.0 mais pas de perte d'historique car je supprime systématiquement celui-ci en modifiant ses paramètres et en fermant l'application. Je peux, par contre, sauvegarder les onglets et les marques-pages (comme c'est le cas avec IE, je présume, depuis sa version 8 livrée avec Windows 7).

Je me suis toujours demandé pourquoi vous utilisiez l'historique d'un navigateur et j'ai découvert que celui-ci n'apporte rien de convaincant. Ce serait plustôt l'inverse. En sauvegardant l'historique, Windows créé des fichiers temporaires à ne plus savoir qu'en faire sous la forme "*.tmp" qui occupent une place énorme dans le répertoire "Temp" de Windows surtout si celui-ci n'a jamais été vidé ou vérifié. La sauvegarde des marques-pages a été la solution dans l'utilisation intelligente d'un navigateur.
:)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
alexandre01 GUIDE des nouveautés concernant la sécurité des distributions GNU\Linu Support Linux 0
alexandre01 GUIDE désactiver l'IA de firefox Les liens utiles et pilotes 0
alexandre01 ACTUALITE Quand Microsoft perd des clients avec le "cloud" Actualité 0
alexandre01 GUIDE le logiciel outlook récolent des données plus que nécessaire Guides et tutoriels Windows 11 0
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
REDLUX HELP ! ecran noir avec des traits rose ASUS ROG ZEPHYRUSG14 Accessoires et Périphériques 3
T HELP ! Pb désactivation de l'écran sur PC Portable ASUS Support Windows 11 5
M HELP ! Chips du BIOS des Asus R900V Asus R 0
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
canou HELP ! DESKTOP-N9RN0HK Asus R 2
Selene HELP ! [FX571GT] Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Dodie HELP ! Problème écran freeze / bandes blanches et noires Asus G - Autres modèles 8
ludowag HELP ! [ROG G703GI] Bandes verticales Asus G - Autres modèles 6
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
Dany1956 HELP ! Comment désactiver le pavé tactile (TouchPad) ? Support Windows 10 7
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
Sony270 SAV [X705U] Des touches de clavier ne fonctionne plus SAV, Droits et Garantie 1
S HELP ! R540L comment désactiver l'écran tactile sous Debian 12 Support Linux 1
Tybo HELP ! Ux31A problème suite à inversion des pôles connectique chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
Patr!ce HELP ! Récupération des données du SSD UX430X Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
ElectroSpeed HELP ! [TUF566HM] A propos des slots SSD ... Accessoires et Périphériques 5
mariode HELP ! ASUS VIVABOOK 17 : camera desactivée sous windows11 Support Windows 11 2
Starfrix HELP ! [Asus tuf gaming f17] Boot windows 10 plus fonctionnel suite a un reboot des paramètres du bios Support Windows 10 13
V G750 Pc ralenti au démarrage (des fois mais pas tout le temps !!!!) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
lords2006 SAV A15-TUF - droit de révocation et prise en charge des frais de retour SAV, Droits et Garantie 1
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
FRANCK 77 HELP ! MODELE R556L L'écran s'éteint dés que je débranche le chargeur? Asus L 2
viloque RESOLU 21 ASUS TUF Gaming A17 TUF706ICB-HX092W Désactiver Bitlocker Support Windows 11 5
M HELP ! UX325J : inversion des couleurs bug Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
S HELP ! ASUS Gaming TUF706HM-HX105- Secure boot désactivé et grisé Asus TUF 8
pavanm FERME Fissures au niveau du dessous de l'ordinateur SAV, Droits et Garantie 14
JACKKAFFY2 HELP ! Problème Qualité de fabrication asus Rog strix Arion, design Accessoires et Périphériques 2
laztann HELP ! ASUS TUF Gaming F15 FX506HM problème d'utilisation des LEDS, ordinateur pas reconnus Asus TUF 7
thomasclv HELP ! Asus A17-TUF706IE-HX030W Achat neuf et impossible de faire tourner des jeux ! Asus A - TUF A 1
teetou Interruptions des activités par DATA(E:) Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
Tenkaichi HELP ! [Asus UX325] - Dégradés sombres écran OLED Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
DylanFX RESOLU Asus ROG Strix G17 (G713QM) - mini freeze régulier de quelques secondes dans les jeux Asus G - Autres modèles 15
Nicodu11 RESOLU Asus TUF Gaming 565DV-AL173T + Chute abyssale de FPS par périodes régulières en jeu Asus TUF 9
Triton972 HELP ! DESKTOP-ISR2HLF. VivoBook Pro 17 Asus V 19
Syn HELP ! [GL504GM] Rog Strix Hero II - Remplacement des ventilateurs Asus G - Autres modèles 1
22stachmou RESOLU Non reconnaissance des périphériques. Support Windows 10 7
Hoelic G750 [G750JS] Perte des voyants de charge + Bruit transformateur Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
K HELP ! F751L s'eteint apres quelques secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Désactiver OneDrive Support Windows 10 3
Gauthier73 HELP ! S200E-CT206H - Clavier désactivé Asus S et Vivobook S 4
amarie42 HELP ! x550cc - faire des maj bios si passage windows 10 Asus X 1