Bonjour Dj.Amel, bonjour Pantheera,
Personnellement je ne me sers pas de la boite mail d'orange et je n'ai pas d'intrusion avec eux.
Pour Incredimail, je l'utilise depuis des années pour éviter de me connecter à ma boite mail c'est mieux et je suis averti très rapidement de l'arrivée d'un nouveau message.
Je l'ai bien sur téléchargé sur le site officiel de l'éditeur.
Désolé, si je t'ai mis en colère, ce n'était pas le but.
Concernant incredimail (je parle surtout la barre d'outil), , je t'avais une remarque, puisque dans les forums de désinfection, il est souvent supprimé.
Aujourd'hui, comme j'ai vu qu'il n'était pas considéré comme infectieux, j'ai testé le programme lors de la rédaction du script, et il n'est pas malveillant, cependant la fonctionnalité se rapproche de la barre d'outil.
Encore une fois, désolé.
Je n'ai plus de soucis avec ma barre d'outils Google, parce que j'ai bloqué les MAJ et qu'il y a à mon avis un bug chez MS, ils ne vont pas le régler tout de suite.
J'en ai marre de leur MAJ qui plante mon PC à chaque fois.
Ok pour la barre d'outils google, le principal est que cela marche. Concernant la mise à jour de
Windows 10, si tu certifie bien que cela est un problème de mise à jour, et bien... je ne sais pas quoi dire, parce que pour qu'une mise à jour affecte la barre d'outil, je ne sais pas la raison du "blocage" de la barre d'outil.
COrdialement