Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Mise en route d'un F75V W8

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

mv82

PREMIUM
Bonjour,
Je viens de mettre en route le portable Asus de ma fille équipé de Windows 8, modèle F75V.
Je tiens à vous dire que je ne maitrise absolument pas W8, donc j'aurais besoins de conseille et merci de votre patience et indulgence.
D'abord lors de l'allumage il me demande un mot de passe comment faire pour l'enlever?
Je n'ai pas le log pour faire mes DVD de sauvegarde? est-ce possible?
Comment atteindre le panneaux de configuration?
Je commence avec ces deux questions, je viendrais avec d'autres ensuite.
Merci de votre aide
mv82

mv82

PREMIUM
Il est évident que je cherche de mon côté....
Donc à la question:
Comment atteindre le panneaux de configuration?
Réponse:
Appuyer sur la touche win et la touche X.
Astuces:
Un tableau s'ouvre à vous, si vous faite clique droit vous pouvez créer un raccourci sur le bureau.
mv82

mv82

PREMIUM
Bonsoir,
Pour éviter le mot de passe lors de la première mise en route ne pas choisir l'option "compte microsoft" mais prendre "compte local. Cela vous permet de rester autonome et évite le mot de passe de 8 caractères à chaque ouverture du pc.

mv82

PREMIUM
Bonjour,
Bon la haine, je suis en panne!!!!
Le PC démarre mais l’écran ne s'allume plus, même avec un écran extern.
Donc j'ai demander un RMA.
mv82

mv82

PREMIUM
Bonsoir,
En parcourant le forum et notamment la partie concernant mes OS, j'ai cru lire que l'on ne pouvait pas restaurer son pc sous W8 à l'aide de la touche F9!!!!
Ben sur mon F75v cela marche. Lors de mes manip pour maitriser la bête, une fois avoir compris a peu prés les manip, je l'ai formater usine pour le personnaliser et faire une image. Cela va vite effectivement, donc je tapote la touche F9 en premier et appuie sur la touche de mise en route en second.
Voila pour mon cas
mv82

mv82

PREMIUM
Bonjour,
En ouvrant un nouveau post, j'ai vu que celui-ci était toujours ouvert.
Depuis le pc à rendu lame, donc poste à fermer
Merci bien
mv82

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )

:good:

Merci pour ta participation.
Bonne continuation avec ton portable Asus.

Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
mv82 RESOLU Mise en route d'un nouveau portable Support Windows 10 7
pimousse76 FERME Mise en route d'une machine neuve Asus X 0
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
wing45 HELP ! configuration mise en route A17 TUF766li-HX188T Asus A - TUF A 9
P HELP ! Problème mise en route : écran noir Asus X 1
P HELP ! Mise en route du ventilateur toutes les minutes Asus K 1
André RESOLU Pas de logo Asus à la mise en route (!) Asus P (Pro) 7
Kenza Farah RESOLU Mise en route du ventilateur Asus R 26
taz42 RESOLU Mise en route Z53J Asus Z 3
lechti599 problème n71jv mise en route Asus N et Vivobook N 7
G [G53SX-SZ091V][RÉSOLU] mise en route ventilation Asus G - Autres modèles 8
H carte mère A7SN- brochage de l'interrupteur de mise en route Asus A - TUF A 3
laeti75 [Eee pc 1001 PX] mise en route ! Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 60
S Mise en route très lente .... Asus X 3
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
H HELP ! ROG G751JT- Fin de mise à jour NVIDIA GTX 970M Support Windows 10 1
serge152 HELP ! N750JV - Mise en veille - Extinction totale Support Windows 10 52
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
limousin HELP ! F751l pas de mise en veille à la fermeture l'écran Asus E et F ou Vivobook E et F 2
P HELP ! X751LJ mise à jour du Bios Asus X 7
Isidro HELP ! X756UX mise à jour Windows 24H2 Support Windows 11 3
matw74 HELP ! ASUS VivoBook X421EAYB_K413EA mise à jour de carte graphique Accessoires et Périphériques 2
C HELP ! Aura et mise à jour du noyau Support Logiciel 1
pampelline HELP ! ASUS R702UA-BX479T - mise a jour impossible Support Windows 10 9
A HELP ! Asus tuf gaming a15 FX506QM mise à jour bios ratée pc brické Asus A - TUF A 2
L RESOLU ROG STRIX G15 : mise a jour armouty crate impossible Asus G - Autres modèles 3
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
mec62 HELP ! mise a jour vers windows 10 version 22H2 ?? Support Windows 10 2
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
U HELP ! BD3KAJ8D problème mise à jour Support Windows 10 6
Christian74 HELP ! K750LN-TY164H - batterie non détectée suite mise à niveau vers Windows 10 Asus K 2
RoGi9-2022 RESOLU [G733Z - ROG Strix Scar i9-12900H] Surchauffe et mise en veille Asus G73 - G733 14
DZR64 HELP ! M70VN mise à niveau et Win 10 Asus M 5
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
Daibhidh HELP ! [UX31A] Souci de mise sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
GérardCC29900 RESOLU K93SV, Mise à jour Asus K 3
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 4
reyv HELP ! K53 + Le pc refuse de démarrer quand la ou les RAM sont mises en place Asus K 1
Okämi HELP ! F15 FX506LU_TUF566LU - BSOD mise en veille Support Windows 10 5
N HELP ! [G504GV] Mise à jour BIOS Asus G - Autres modèles 3
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Yann21 G750 G75VW redemarrage/mise en veille aux mouvements de l'ecran Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
Velocyraptor RESOLU Mise a jour du Bios, Asus T101HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
bebopmot RESOLU 2021 ASUS TUF Gaming A15 FA506QM- Probleme mise en veille Asus A - TUF A 5
chiappini G750 asus rog g752 VM blocage clavier suite à mise en place mot de passe bios Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Jmtutu HELP ! UX501VW - SSD non reconnu dans el bios suite à une mise a jour Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Pierre771 RESOLU X73S : mise à jour du pilote NVIDIA Asus X 28
elly56 HELP ! [Eee PC Flare Series 1025 CE] - Nettoyage avant revente ou mise en déchetterie Support Windows 7 5