Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

mises a jour ne s'installent plus sur F5RL-AP249E [Résolu]

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

RAY

Asussien
bonjour tchapwety,

effectivement, je n' ai rien modifié aux réglages d'usine justement pour ne pas avoir de problemes(vu mon peu de competences!!...)

bonjour evildead,

en lisant(tout) le forum depuis plusieurs mois,j' ai bien compris qu' il ne fallait pas installer tout ce qui traine mais c' etait pour tester le telechargement+ l'installation et voir si tout etait redevenu normal.

Sinon,(pour ma culture perso) pouvez vous me parler de "dial a fix" ?

quelqu' un l'a deja utilisé ?
merci

rainbow32

Asussien
slt,
je connais ce logiciel mais désolé jamais essayé !:p

RAY

Asussien
bonjour a tous,

merci evildead,je suis alle voir ce site tres interressant (apparement il sait de quoi il parle ce malekal)
mais pour ce qui est de la securité des pc, c'est comme le vidal plus tu te renseigne ,plus tu trouve des maladies....ça fait peur!!!!....

sinon pour mon problème de maj, ça c'est debloqué tout seul et tout fonctionne comme au premier jour.
grosse peur pour rien!!!

encore un grand merci a tous de votre aide!!!!!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
serge152 RESOLU N750 JV Mises à jour impossible et Bluetooth qui ne fonctionne plus suite à dernière maj Asus N et Vivobook N 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
Asus Bot GUIDE Windows update : bloquer les mises à jour matérielles Guides et tutoriels Windows 10 0
A RESOLU Plus de mises à jour windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 29
P ACTUALITE Windows 10 : 2 Grosses mises à jour par an Actualité 0
P ACTUALITE Les mises à jour KB4012218 et KB4012219... Support Logiciel 1
B RESOLU Windows 8.1 : Problèmes de mises à jours Asus T - Vivotab - Transformer 5
Nicolas Windows 10 : des mises à jour problématiques, un outil pour les bloquer Actualité 1
Tipunch RESOLU Echec des Mises à jour Windows 10 Support Windows 10 46
Nicolas ASTUCE Windows XP : une solution pour continuer à recevoir les mises à jour Support Windows XP 2
RacasT G75x En rapport avec les mises a jours de WIN 8 . Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
cyril34 OFFICE et problèmes de mises à jour Support Windows 7 2
dams56 [N75SL] Mises à jour automatiques? Asus N et Vivobook N 3
C G74x [G74SX] Problème de mises à jour de l'ExpressGate et résolution d'affichage Asus G74 - G741 - G742 4
Donald [ATTENTION] mises à jour Framework 3.5 - 4.0 Support Logiciel 13
D FERME Mises à jour intempestives proposées en automatique Asus X 0
J Vista ne demarre plus apres mises a jour Asus X 1
K mises à jours windows et vlite ? Support Windows 7 6
reyv HELP ! K53 + Le pc refuse de démarrer quand la ou les RAM sont mises en place Asus K 1
viloque HELP ! 21 TUF Gaming A17 TUF 706ICB-HX09 Mise à jour du Bios Asus A - TUF A 1
nonos85 HELP ! ROG Zephyrus G16 (2024) GA605 WV impossible de mettre a jour certains drivers Asus G - Autres modèles 27
H HELP ! ROG G751JT- Fin de mise à jour NVIDIA GTX 970M Support Windows 10 1
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
P HELP ! X751LJ mise à jour du Bios Asus X 8
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
Isidro HELP ! X756UX mise à jour Windows 24H2 Support Windows 11 3
matw74 HELP ! ASUS VivoBook X421EAYB_K413EA mise à jour de carte graphique Accessoires et Périphériques 2
Bouquie HELP ! S1704ZA Ecran noir du jour au lendemain Asus S et Vivobook S 8
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
C HELP ! Aura et mise à jour du noyau Support Logiciel 1
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
pampelline HELP ! ASUS R702UA-BX479T - mise a jour impossible Support Windows 10 9
Chris_1985 HELP ! ASUS PRIME B760 PLUS + EZ FLASH 3 toujours présent au démarrage Asus G - Autres modèles 7
A HELP ! Asus tuf gaming a15 FX506QM mise à jour bios ratée pc brické Asus A - TUF A 2
L RESOLU ROG STRIX G15 : mise a jour armouty crate impossible Asus G - Autres modèles 3
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
J HELP ! [Zenbook UX331ual] horloge toujours en retard à l'allumage et pdt 1h Support Windows 10 18
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
mec62 HELP ! mise a jour vers windows 10 version 22H2 ?? Support Windows 10 2
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
Hirochimas HELP ! G752VM changement CARTE MERE + CONNECTEUR ALIM + CARTE CONTROLEUR ALIM toujours HS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
U HELP ! BD3KAJ8D problème mise à jour Support Windows 10 6
Loustikk RESOLU [Asus ROG G551JW] Batterie soudainement à 0%, ne charge plus, mais fonctionne toujours hors secteur Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 12
EbonyMan RESOLU V241EAK-WA052T - grande lenteur... machine neuve et à jour. Asus V 4
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
GérardCC29900 RESOLU K93SV, Mise à jour Asus K 3
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 16
N HELP ! [G504GV] Mise à jour BIOS Asus G - Autres modèles 3
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7