Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[N61JQ] Reformatage et clé Windows 7 invalide

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

ElRom16

Asussien
Salut à tous,
J'ai acheté il a quelques mois, un Asus N61JQ, cependant vu le nombre d'applis inutiles qui avait et qui ralentissait très fortement l'ordi j'ai décidé de tout réinstallé.

J'ai tout re-formater, ce qui veut dire que j'ai supprimé la partition caché. Quand j'ai voulu mettre ma clé d'activation dans Windows 7 il m'a dit qu'il la reconnaissait pas, j'ai contacté le support Asus ils m'ont dit qu'il fallait que j'envoie mon pc pour qu'ils remettent la partition caché.

Y'a pas un autre moyen d'activé Windows, surtout que cette partition caché prenait quand même beaucoup de place ????

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,

Appelle plutot Microsoft pour réactiver ton 7.....................................
Pour ce qui est de ta partition cachée, il n'est pas sûr que tu l'aies supprimée, à moins d'avoir fait un formatage bas niveau du DD. Si tu as formatté classiquement, la commande ne s'est appliquée qu'à la partition système pas à celle cachée ( justement parce qu'elle est cachée ). Vérifie en lançant F9 au démarrage.......

Jeanphil

Asussien
ElRom16 a dit:
Salut à tous,
J'ai acheté il a quelques mois, un Asus N61JQ, cependant vu le nombre d'applis inutiles qui avait et qui ralentissait très fortement l'ordi j'ai décidé de tout réinstallé.

J'ai tout re-formater, ce qui veut dire que j'ai supprimé la partition caché. Quand j'ai voulu mettre ma clé d'activation dans Windows 7 il m'a dit qu'il la reconnaissait pas, j'ai contacté le support Asus ils m'ont dit qu'il fallait que j'envoie mon pc pour qu'ils remettent la partition caché.

Y'a pas un autre moyen d'activé Windows, surtout que cette partition caché prenait quand même beaucoup de place ????
As-tu mis la même version que ta clé d'enregistrement ?
Le problème ne non reconnaissance à l'installation vient certainement de là.
Si ta clé est une Home Premium et que tu veux y mettre un Ultimate ce n'est pas la même clé ;)

ElRom16

Asussien
fann a dit:
Salut,

Appelle plutot Microsoft pour réactiver ton 7.....................................
Pour ce qui est de ta partition cachée, il n'est pas sûr que tu l'aies supprimée, à moins d'avoir fait un formatage bas niveau du DD. Si tu as formatté classiquement, la commande ne s'est appliquée qu'à la partition système pas à celle cachée ( justement parce qu'elle est cachée ). Vérifie en lançant F9 au démarrage.......
Je vais contacté Microsoft.
Pour ce qui est de la partition caché je l'ai bien supprimé.

Jeanphil a dit:
ElRom16 a dit:
Salut à tous,

As-tu mis la même version que ta clé d'enregistrement ?
Le problème ne non reconnaissance à l'installation vient certainement de là.
Si ta clé est une Home Premium et que tu veux y mettre un Ultimate ce n'est pas la même clé ;)
J'ai mis la même clé d'activation que dessous mon pc portable c'est bien Windows 7 Familiale Premium en 64 bits.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P HELP ! N61JQ Asus N et Vivobook N 5
A HELP ! asus n61jq-a1 Asus N et Vivobook N 7
S Changer de RAM => N61JQ-JX017V Asus N et Vivobook N 6
X Charnière métal écran cassée (N61JQ) Asus N et Vivobook N 2
X [N61JQ] Repaste CPU / GPU Conseil !? Asus N et Vivobook N 6
Bwordan FERME [N61JQ-JX017V] Problème de démarrage. Asus N et Vivobook N 0
R N61JQ et SAV Asus N et Vivobook N 8
E FERME [n61jq] Ne démarre plus, et ne va meme pas jusqu'au bios !! Asus N et Vivobook N 0
P RESOLU [N61jq] qui chauffe beaucoup, normal ou pas? Asus N et Vivobook N 16
A Changement disque dure N61jQJX017V Asus N et Vivobook N 7
D Comptabilité Asus N61JQ-JX017V avec Samsung UE46D6200 Asus N et Vivobook N 2
B [n61jq-jx017v] changement de batterie Asus N et Vivobook N 6
E [N61jq] Booter avec sa clé USB ?? Asus N et Vivobook N 6
R [N61JQ] Sav: charnière n'entre pas dans la garantie SAV, Droits et Garantie 79
E FERME [N71Jq _ N61Jq]Guide de démontage Asus N et Vivobook N 0
guit guit [N61jq] Desactiver LED bleues Asus N et Vivobook N 8
hatjan [N61JQ-JX017V] changer la ram Asus N et Vivobook N 7
guit guit Achat [N61JQ-JX017V] ou Attendre la rentrée ?? Conseils avant Achat 15
t. homas673 Asus N61JQ-JX014V ou N61JQ-JX017V ou bien N61JQ-JX019V ? Asus N et Vivobook N 6
MadMinou Problème Graphiques sur N61jq Asus N et Vivobook N 1
N RESOLU peut-on reinstaller windows 10 sur asus N76VZ apres un reformatage? Asus N et Vivobook N 15
A HELP ! Reformatage windows probleme mdp bios oublier Asus R 4
Revelstoke RESOLU Reformatage impossible - N56VZ Asus N et Vivobook N 13
R Reformatage sans programmes tiers Asus G - Autres modèles 9
J Caméra à l'envers après reformatage seven Asus X 8
F [Resolu] pc Asus A6000 notebook bloqué après reformatage Support Windows 7 7
asia06 reformatage sans perdre media center Asus G - Autres modèles 3
C aide pour reformatage Asus A - TUF A 6