Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un N73 SV V2g TZ 599V. qui me semble correct pour le quotidien et le traitement en vidéo HD.
Seulement, je ne comprends pas: sur certains sites, la résolution maximale indique 1600X900 (WXGA++) et sur d'autres (un peu plus chers. . ?) 1920X1080 (Full HD)
N'y connaissant pas grand chose, pouvez vous m'indiquer si il y a vraiment une différence et laquelle entre les deux résolutions, mais aussi comment est ce possible puisque la référence de l'ASUS est strictement la même. . .
Je ne comprends vraiment pas et je me demande s'il n'y a pas une arnaque quelconque la dessous. . . ! ! !
En tous cas, grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jean-Paul.
Seulement, je ne comprends pas: sur certains sites, la résolution maximale indique 1600X900 (WXGA++) et sur d'autres (un peu plus chers. . ?) 1920X1080 (Full HD)
N'y connaissant pas grand chose, pouvez vous m'indiquer si il y a vraiment une différence et laquelle entre les deux résolutions, mais aussi comment est ce possible puisque la référence de l'ASUS est strictement la même. . .
Je ne comprends vraiment pas et je me demande s'il n'y a pas une arnaque quelconque la dessous. . . ! ! !
En tous cas, grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jean-Paul.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
