Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[N75SF] problèmes de bluetooth

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

jaco974

Asussien
Bonjour,

Voilà depuis peu (2 heures ;)) je n'ais plus accès au bluetooth;
pourtant mes pilotes sont à jour (Atheros AR9002WB version de février 2012 avec le "802.11 bluetooth hight speed" en "enable"!
Je suis allé dans l'outil "services" de "outil d'administration" et mes 3 services bluetooth sont activés (et en démarrage auto) sauf que sur certains forum j'ai vu qu'il y avait un service "prise en charge bluetooth" moi je ne l'ai pas!
Aussi sous win7 quand je vais dans "Matériel et Audio" je n'ai plus le lien "ajouter un périphérique bluetooth" (je me demande même si le problème ne vient pas de win7!)

La seule chose que je n'ai pas essayé encore c'est de fouiller dans "regedit" (astuce qui avait marché lorsque mon lecteur blu-ray/dvd ne marchait plus !)

Donc ma question : que faire s'il vous plait? chers amis :asus help please

Ps: Oui j'ai bien le BT sur mon ordi (du moins avant ::pleure:: ) et oui il est activé depuis alt+f2 (ou wireless console 3 le logiciel d'Asus!)

Exilé

Asussien
Bonjour,

Vérifie :
Gestionnaire de périphériques,
Cartes réseau,
Ouvrir (double clic) carte réseau sans fil (Atheros xxxx) wifi et bt
Onglet Avancé :
au moins une des propriétés doit concerner le blutooth,
vérifier que c'est bien à "activé".

Essaie une autre version de drivers, il y a parfois des incompatibilités bizarres ... :/
=> Drivers for Atheros AR9002WB and Windows 7

Sinon je n'ai pas d'autre piste pour l'instant :/

@+ ;)

jaco974

Asussien
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse!

Oui j'y suis allé (et c'est bien là qu'il y a "802.11 bluetooth hight speed" qui est en enable (donc activé)!
J'ai même tout désinstaller puis réinstaller mais en vain!

Si ça peut t'aider le problème est survenu avec un incident sur motioninjoy (un logiciel permettant de connecter ses manettes ps3 en bluetooth sur pc!):
-j'ai installé une manette sans souci puis pour la deuxième je me suis un peu gouré dans la manip (j'ai couplé la manette avec le pc sans l'avoir installée en USB auparavant)!!!

Résultats bug de l'application impossible de le fermer même depuis le Gestionnaires de taches et mon erreur fut de "terminer l'arborescence du processus" qui n'a pas marché non plus donc j'ai fait un reboot du pc et au redémarrage plus aucun bluetooth (tous mes périphériques (phones, casque) BT avaient disparu!

Je sais j'ai fais une grosse connerie (et j'aurai du commencer par là ;) ) mais est-elle réparable?

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable de votre part; je vous prie d'agréer, mesdames messieurs l'expression de mes salutations les plus respectueuses! ::mdr2::
(je l'ai souvent écrit ça aussi... ...mais en vain ::pleure:: )

Loisemic

Asussien
Asus N73S - Taskeng.exe énervant

Suite à l'irruption d'un malware, le fichier taskeng.exe est corrompu. HisJackthis ne trouve rien de facheux. Sfc n'y peut rien. Pour le moment, un certain nombre d'outils d'administration sont inopérants (MMC est aux abonnés absent) et un de mes logiciels ne veut pas démarrer. Je pourrais bien sur faire une restauration mais bonjour le boulot.... Quelqu'un a-t-il une (enfin une voir plusieurs idées ?)

Merci pour les réponses et bonne soirée.

jaco974

Asussien
@F98V08 Re et BONJOUR Loisemic (on commence par ça en général!)!

F98V08 oui j'ai essayé de faire une restauration mais j'ai beau désinstaller mon antivirus et autres il ne veut pas le faire!
Bon je vais opter pour une clé USB BT compatible win7 car finalement c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose (à mon avis en y regardant de plus prés c'est un gouffre (vu le journal d'évènement) !).

Merci de ton aide! et Loisemic désolé je ne peux pas t'aider !

A plus les :asus-iens

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Loisemic a dit:
Asus N73S - Taskeng.exe énervant

Suite à l'irruption d'un malware, le fichier taskeng.exe est corrompu. HisJackthis ne trouve rien de facheux. Sfc n'y peut rien. Pour le moment, un certain nombre d'outils d'administration sont inopérants (MMC est aux abonnés absent) et un de mes logiciels ne veut pas démarrer. Je pourrais bien sur faire une restauration mais bonjour le boulot.... Quelqu'un a-t-il une (enfin une voir plusieurs idées ?)

Merci pour les réponses et bonne soirée.
Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ce problème.

Loisemic

Asussien
jaco974 a dit:
@F98V08 Re et BONJOUR Loisemic (on commence par ça en général!)!

F98V08 oui j'ai essayé de faire une restauration mais j'ai beau désinstaller mon antivirus et autres il ne veut pas le faire!
Bon je vais opter pour une clé USB BT compatible win7 car finalement c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose (à mon avis en y regardant de plus prés c'est un gouffre (vu le journal d'évènement) !).

Merci de ton aide! et Loisemic désolé je ne peux pas t'aider !

A plus les :asus-iens
Merci pour la réponse Jaco974. Je n'ai pas saluer à mon arriveé mais j'ai souhaité une bonne soirée !

Bonne Journée

Loisemic

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
G [Asus N75SF] Deux problèmes: port USB, surchauffe Asus N et Vivobook N 5
P [N75SF] Problèmes divers avec le rétro-éclairage écran Asus N et Vivobook N 14
A Problemes divers sur un n75sf (neuf) Asus N et Vivobook N 5
B Asus N75SF-V2G-TZ065V plusieurs problèmes Asus N et Vivobook N 23
A [N75SF] => Problemes clavier numerique ET carte graphique Asus N et Vivobook N 91
L HELP ! N75SF arret brutal du pc Asus E et F ou Vivobook E et F 3
realpims RESOLU N75SF-V2G-TZ154V changement HDD d'origine par SSD Asus N et Vivobook N 9
O RESOLU N75SF-V2G-TZ154V Remplacement du disque system fatigué par un SSD Asus N et Vivobook N 11
R HELP ! ASUS N75SF Asus N et Vivobook N 1
A HELP ! démarrage seulement en express gate sauf en ide N75SF Asus N et Vivobook N 3
L RESOLU ASUS N75SF I7 2670QM et Windows 8.1 Asus N et Vivobook N 7
Cams_bb HELP ! Problème rémanent de l'écran de mon ASUS N75SF Asus N et Vivobook N 5
arbiter90350 driver windows 8 bluetooth N75SF Asus N et Vivobook N 2
Z FERME N75SF Porblème de micro intégré Asus N et Vivobook N 0
M FERME Probleme : N75SF se lance avec ecran noir Asus N et Vivobook N 0
JPBo N75SF Problème de démarrage très lent Asus N et Vivobook N 11
Evendar Nettoyer le ventilateur d'un pc Asus N75SF Asus N et Vivobook N 9
R ASTUCE ASUS N75SF accéder au ventilateur Asus N et Vivobook N 14
P N75SF pas de dvd de restauration et F9 inopérant Asus N et Vivobook N 9
arbiter90350 FERME N75SF touche play/pause => action Asus N et Vivobook N 0
L VENDU [VDS] ou [ECHANGE] Asus N75SF 17" de 2012 + SSD Vertex 3 120go + WD Scorpio Black 750go Vente 9
T [N75sf] supprimer music now Support Logiciel 6
Q Changement Dalle 17.3 1600x900 Vers 1920x1080 N75SF Asus N et Vivobook N 4
Arno974 N75SF, Wifi qui se déconnnecte tous le temps et baisse de débit!!! Asus N et Vivobook N 6
E [N75SF] Configuration touche gauche, changer icones volume et autre. Asus N et Vivobook N 6
Grecfood [N75SF] Performances graphiques Asus N et Vivobook N 3
D [N75SF] Pas de bios sur mon ordi ? Asus N et Vivobook N 1
F Remplacer subwoofer N75SF Asus N et Vivobook N 3
J [Resolu] [N75SF] Ouverture trappe pour ajout de mémoire Asus N et Vivobook N 11
T [Resolu] [N75SF] impossible de graver un DVD+R DL !!! Asus N et Vivobook N 7
G [Resolu] N75SF: Touches raccourcies de son Asus N et Vivobook N 3
B Pb Point Pave Numerique Pc Portable N75sf Asus N et Vivobook N 9
T Choix entre AsusN73SV et N75SF Asus N et Vivobook N 4
G [Resolu] [N75SF] HD performance et Wreless Display Asus N et Vivobook N 8
Downhill [Resolu] [N75SF] Problème en HDMI avec VLC Asus N et Vivobook N 24
S FERME Installation ADSM sur N75SF Asus N et Vivobook N 0
M N75sf - résolution native bloqué en 1600x900 Asus N et Vivobook N 9
R N75SF, pas de webcam Asus N et Vivobook N 13
turkishgamer "Préparation de la configuration de windows" à chaque arret du PC Asus n75SF Asus N et Vivobook N 4
turkishgamer Problème antivirus déjà installé sur asus n75sf Asus N et Vivobook N 11
1stVaultHunter G750 gz755gxr ev015, multiples problemes CG, batterie, pêripherique. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
Rub HELP ! ASUS TUF FA706IU : problèmes de touches de clavier Asus TUF 6
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Camille_135 HELP ! ROG Strix G713PV sous W11 Problèmes de déballage Support Logiciel 1
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
izzu RESOLU ROG G712LWS et problèmes SSD Asus G - Autres modèles 9
Nico57120 HELP ! ASUS vivobook flip 14 - Problèmes de lenteur Asus A - TUF A 1
elberto HELP ! problèmes connexion wifi Support Réseau - WiFi 1
Djohn G750 ROG G752VS questions sur bios et problèmes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5