Bonjour,
Voilà depuis peu (2 heures
) je n'ais plus accès au bluetooth;
pourtant mes pilotes sont à jour (Atheros AR9002WB version de février 2012 avec le "802.11 bluetooth hight speed" en "enable"!
Je suis allé dans l'outil "services" de "outil d'administration" et mes 3 services bluetooth sont activés (et en démarrage auto) sauf que sur certains forum j'ai vu qu'il y avait un service "prise en charge bluetooth" moi je ne l'ai pas!
Aussi sous win7 quand je vais dans "Matériel et Audio" je n'ai plus le lien "ajouter un périphérique bluetooth" (je me demande même si le problème ne vient pas de win7!)
La seule chose que je n'ai pas essayé encore c'est de fouiller dans "regedit" (astuce qui avait marché lorsque mon lecteur blu-ray/dvd ne marchait plus !)
Donc ma question : que faire s'il vous plait? chers amis :asus help please
Ps: Oui j'ai bien le BT sur mon ordi (du moins avant :
leure:: ) et oui il est activé depuis alt+f2 (ou wireless console 3 le logiciel d'Asus!)
Voilà depuis peu (2 heures
pourtant mes pilotes sont à jour (Atheros AR9002WB version de février 2012 avec le "802.11 bluetooth hight speed" en "enable"!
Je suis allé dans l'outil "services" de "outil d'administration" et mes 3 services bluetooth sont activés (et en démarrage auto) sauf que sur certains forum j'ai vu qu'il y avait un service "prise en charge bluetooth" moi je ne l'ai pas!
Aussi sous win7 quand je vais dans "Matériel et Audio" je n'ai plus le lien "ajouter un périphérique bluetooth" (je me demande même si le problème ne vient pas de win7!)
La seule chose que je n'ai pas essayé encore c'est de fouiller dans "regedit" (astuce qui avait marché lorsque mon lecteur blu-ray/dvd ne marchait plus !)
Donc ma question : que faire s'il vous plait? chers amis :asus help please
Ps: Oui j'ai bien le BT sur mon ordi (du moins avant :
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.