Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
non rien de tout ça ...Asusien déchu a dit:slt tlm,
Edouard as-tu d'autres programmes touchant de près ou de loin à la gravure?
(ça inclus les softs de CDs/DVDs virtuels comme Daemon Tools, Alcohol 120, etc)
Mon cerveau fonctionne depuis 62 ans, j'essaye de maintenir mes neurones en activité,mimosssa a dit:Euh tu t'emporte un peu vite Anto ...SV
L' utilisateur principal n' a posté que deux fois sur ce topic et honnêtement je ne vois pas de contradictions ni d' information de contradiction.
Peu être n' a t-il pas tout a fait compris le fonctionnement, mais je trouve que tu le prend un peu de haut pour pas grand chose, alors que tu es prêt a aider des gens qui ne savent pas écrire et qui le font bien exprès ...
Il n' a pas l'air non plus d' imposer ces connaissances informatiques et de se prendre pour " Monsieur je sais tout"...
Enfin ce n'est que mon avis
Pour avancer dans cette problématique nous aurons besoin de plus d' informations de l' utilisateur afin de l'aider au mieux ...
Power2Go / Power2DVD est-il installé?EDOUARD a dit:non rien de tout ça ...Asusien déchu a dit:slt tlm,
Ashampoo n'est pas un vrai logiciel de gravure, ils font un peu de tout et n’importe quoi chez euxmon logiciel de gravure est " ASHAMPOO" à jour de ses drivers
j'install Power et desinstall ashampoo ! je vous tiens au courantAsusien déchu a dit:Power2Go / Power2DVD est-il installé?EDOUARD a dit:non rien de tout ça ...Asusien déchu a dit:slt tlm,
Ashampoo n'est pas un vrai logiciel de gravure, ils font un peu de tout et n’importe quoi chez euxmon logiciel de gravure est " ASHAMPOO" à jour de ses drivers
https://www.ashampoo.com/fr/eur
tout ça fait ça me fait penser qu'1 boîte qui est si diversifiée ne peut faire sérieusement son boulot sur 1 seule des produits qu'elle propose: ça sent l'éparpillement voire la dispersion et la dilution (et 1 savoir ou 1 savoir-faire qui se dilue, ça ne vaut pas grand chose ^^)
une doc sur ton lecteur provenant de chez Dell:
https://support.dell.com/support/edocs/storage/P151418/
grave hein: le HDD est mort ... ou en très fin de vie ptdrj'en ai profité pour remplacer mon HDD 7200RPM SAMSUNG par un SSD OCZ AGILITY 3
Ben, disons que ça démarre 2 fois plus vite big_smile