bonjour, voilà j'ai mon ordi depuis un ans et il commence à chauffer (vraiment chauffer) j'ai donc voulu le démonter pour nettoyer le ventilateur mais impossible de l’atteindre, j'ai réussie à l'apercevoir et il est blanc de poussière, j'ai pas mal cherché mais il faut toujours enlever le clavier or sur ce modelé impossible ou alors il faut passer par dessous mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider? SVP
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.