Salut , j'ai un problème : j'aimerais nettoyer le ventilateur car mon pc surchauffe (en 2 ans je soufflais avec un spray que de l'extérieur mais j'ai bien l"impression que ça suffit plus).
Le problème c'est que je suis pas très confiant par rapport à la marche à suivre pour le trouver car quand j'enlève le capot , je ne peux pas acccèder au ventilateur. Ca fait quasiment 1h que je cherche sur internet comment faire mais pas moyen de trouver un tuto sur ce modèle. J'ai lu quelque chose à propos d'enlever le clavier mais encore une fois je suis pas sûr.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à nettoyer mon pc en me disant comment faire ou si quelqu"un a un tuto pour mon modèle , ça serait très sympa.
Merci
+ Apparement j'ai réussi à me gourer de forum , si quelqu"un sait comment le déplacer
Le problème c'est que je suis pas très confiant par rapport à la marche à suivre pour le trouver car quand j'enlève le capot , je ne peux pas acccèder au ventilateur. Ca fait quasiment 1h que je cherche sur internet comment faire mais pas moyen de trouver un tuto sur ce modèle. J'ai lu quelque chose à propos d'enlever le clavier mais encore une fois je suis pas sûr.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à nettoyer mon pc en me disant comment faire ou si quelqu"un a un tuto pour mon modèle , ça serait très sympa.
Merci
+ Apparement j'ai réussi à me gourer de forum , si quelqu"un sait comment le déplacer
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.