- Modèle
- GL702VM
- Processeur
- i7-6700HQ
- Disques
- SSD MX500
- Mémoire
- 16Go DDR4
- Ecran
- 17" / 24" ext full HD
- Système
- Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
"Obduction Preview August 2014" dans le post suivant.
Traduction de la page KickStarter par Volyo et Wam :
Traduction des propos de Rand Miller dans la vidéo ci-dessus
cliquer sur le spoiler pour afficher - Cliquer à nouveau pour masquer
Un tout nouveau jeu d'aventure immersif
développé par les créateurs primés de Myst et Riven.
Quest-ce qu'Obduction ?
Ob`duc´tion, n.1. L'acte de tirer ou de déposer par-dessus, comme une couverture.
Obduction est une toute nouvelle aventure à la première personne en temps réel qui nous ramène à l'esprit des premiers jeux de Cyan, Myst et Riven. Obduction ressuscite cette incroyable sensation se trouver soudainement au milieu d'un monde nouveau à explorer, à découvrir, à résoudre, et d'en faire partie.
Cette année marque le 20e anniversaire du lancement de Myst, l'un des jeux vidéo les plus vendus de l'histoire. Myst était une exploration à travers un paysage composé d'images ultra réalistes (réalisées avec le logiciel Strata que vous pouvez retrouver dans la mise à 1100 $!) s'alliant pour créer une expérience qui était décrite comme « devenant réelle » Le nom de Myst est largement reconnu comme définissant remarquablement une nouvelle manière de jouer – des mondes immersifs étonnants dans lesquels le but est de comprendre votre environnement plutôt que de tester vos réflexes. Le projet Obduction profitera de l'expérience de Cyan dans la création de mondes profondément immersifs pour l'appliquer à un tout nouveau jeu avec des décors fantastiques, une architecture incroyable, une histoire captivante et des défis exceptionnels.

klik to big
Obduction sera construit avec la même logique qui a fait des précédents jeux Cyan une merveilleuse expérience : des paysages magnifiques, une intrigue riche, des personnages attachants, des fonds sonores spectaculaires, et des énigmes difficiles bien qu'intuitives. Obduction est un projet totalement nouveau utilisant l'une des plus puissantes technologies de développement de jeux disponibles aujourd'hui. Obduction est un jeu d'aventure pour le nouveau millénaire qui reste fidèle aux concepts qui ont rendu le genre remarquable.
Au niveau minimum de financement, Obduction sera développé à la fois pour Windows et MacOS, avec une diffusion prévue au 2e semestre 2015.
Le jeu est conçu avec une certaine flexibilité, de sorte que si le budget s'étoffe, le jeu s'étoffera lui aussi. Plus de lieux, plus de puzzles, plus de mystère, plus de complexité, plus d'aventure !

clicature = grandation
Les généralités étant dites, il est temps d'entrer un peu plus dans les détails. Si vous connaissez les mondes de Cyan, vous savez que vous ne voulez pas en savoir trop à l'avance. Nous ferons de notre mieux pour aiguiser votre appétit, sans dévoiler trop d'informations.
Histoire
Obduction vous fait vivre ce que tout bon conteur sait créer : une fenêtre personnelle ouverte sur un monde bien plus grand. Obduction commence par une... et bien... une abduction, votre abduction. Durant une nuit à la clarté de cristal, sous la lumière de la Lune, un étrange artefact organique descend des cieux et vous enlève inexplicablement à travers les univers vers on ne sait où (ni quand, ni pourquoi)
Et comme le savent tous ceux qui ont joué à Myst ou Riven, explorer autour de vous vous permettra de lire entre les lignes et de commencer à répondre aux questions que vous vous posez. Pourquoi y-a t'il une vieille ferme abandonnée, cernée de clôtures blanches, en plein milieu d'un paysage extra-terrestre ? Vous le découvrirez. À partir de cet instant, l'histoire devient votre histoire.
clic-clic aussi
Concept du jeu
Obduction a quelques concepts en commun avec Myst et Riven et en même temps, il s'aventure vers de nouveaux horizons. La philosophie de base de Cyan concernant la conception d'un jeu est simple :

cliquement = plusse-mieux grand
Immersion Environnementale
Cyan est connu et reconnu pour avoir créé dans le passé des environnement visuels stupéfiants qui immergent les joueurs dans nos mondes. Nous comptons poursuivre cette tradition en utilisant la puissance de l'Unreal Engine 4 de Epic Games. Les moteurs temps réel actuels ont suffisamment de chevaux sous le capot pour générer des zillions de projectiles par seconde. Mais ils peuvent aussi être utilisés pour créer des paysages et une architecture incroyables qui approchent et même surpassent les images pré-calculées de l'époque Riven. Unreal 4 est un outil étonnant qui nous permet de créer un monde dans lequel vous pouvez vous immerger.

Traduction de la page KickStarter par Volyo et Wam :
Traduction des propos de Rand Miller dans la vidéo ci-dessus
cliquer sur le spoiler pour afficher - Cliquer à nouveau pour masquer
Un tout nouveau jeu d'aventure immersif
développé par les créateurs primés de Myst et Riven.
Quest-ce qu'Obduction ?
Ob`duc´tion, n.1. L'acte de tirer ou de déposer par-dessus, comme une couverture.
Obduction est une toute nouvelle aventure à la première personne en temps réel qui nous ramène à l'esprit des premiers jeux de Cyan, Myst et Riven. Obduction ressuscite cette incroyable sensation se trouver soudainement au milieu d'un monde nouveau à explorer, à découvrir, à résoudre, et d'en faire partie.
Cette année marque le 20e anniversaire du lancement de Myst, l'un des jeux vidéo les plus vendus de l'histoire. Myst était une exploration à travers un paysage composé d'images ultra réalistes (réalisées avec le logiciel Strata que vous pouvez retrouver dans la mise à 1100 $!) s'alliant pour créer une expérience qui était décrite comme « devenant réelle » Le nom de Myst est largement reconnu comme définissant remarquablement une nouvelle manière de jouer – des mondes immersifs étonnants dans lesquels le but est de comprendre votre environnement plutôt que de tester vos réflexes. Le projet Obduction profitera de l'expérience de Cyan dans la création de mondes profondément immersifs pour l'appliquer à un tout nouveau jeu avec des décors fantastiques, une architecture incroyable, une histoire captivante et des défis exceptionnels.

klik to big
Obduction sera construit avec la même logique qui a fait des précédents jeux Cyan une merveilleuse expérience : des paysages magnifiques, une intrigue riche, des personnages attachants, des fonds sonores spectaculaires, et des énigmes difficiles bien qu'intuitives. Obduction est un projet totalement nouveau utilisant l'une des plus puissantes technologies de développement de jeux disponibles aujourd'hui. Obduction est un jeu d'aventure pour le nouveau millénaire qui reste fidèle aux concepts qui ont rendu le genre remarquable.
Au niveau minimum de financement, Obduction sera développé à la fois pour Windows et MacOS, avec une diffusion prévue au 2e semestre 2015.
Le jeu est conçu avec une certaine flexibilité, de sorte que si le budget s'étoffe, le jeu s'étoffera lui aussi. Plus de lieux, plus de puzzles, plus de mystère, plus de complexité, plus d'aventure !

clicature = grandation
Les généralités étant dites, il est temps d'entrer un peu plus dans les détails. Si vous connaissez les mondes de Cyan, vous savez que vous ne voulez pas en savoir trop à l'avance. Nous ferons de notre mieux pour aiguiser votre appétit, sans dévoiler trop d'informations.
Histoire
Obduction vous fait vivre ce que tout bon conteur sait créer : une fenêtre personnelle ouverte sur un monde bien plus grand. Obduction commence par une... et bien... une abduction, votre abduction. Durant une nuit à la clarté de cristal, sous la lumière de la Lune, un étrange artefact organique descend des cieux et vous enlève inexplicablement à travers les univers vers on ne sait où (ni quand, ni pourquoi)
Et comme le savent tous ceux qui ont joué à Myst ou Riven, explorer autour de vous vous permettra de lire entre les lignes et de commencer à répondre aux questions que vous vous posez. Pourquoi y-a t'il une vieille ferme abandonnée, cernée de clôtures blanches, en plein milieu d'un paysage extra-terrestre ? Vous le découvrirez. À partir de cet instant, l'histoire devient votre histoire.
clic-clic aussi
Concept du jeu
Obduction a quelques concepts en commun avec Myst et Riven et en même temps, il s'aventure vers de nouveaux horizons. La philosophie de base de Cyan concernant la conception d'un jeu est simple :
- Construire chaque élément de votre expérience du jeu pour que vous, le joueur, ressentiez ce monde virtuel comme le vôtre.
- L'interface doit être intuitive et évidente
- L'histoire doit se révéler à travers l'exploration et pas forcément balancée à grands coups de cinématiques.
- Les énigmes doivent être de plusieurs niveaux, de facile à difficile, mais même les plus ardues doivent être conçues de manière à ce que vous sachiez que tous les éléments pour les résoudre sont là, face à vous.
- L'ambiance sonore et la musique doivent être équilibrés ; ils doivent ajouter de l'émotion mais pas distraire le joueur ou l'ennuyer.

cliquement = plusse-mieux grand
Immersion Environnementale
Cyan est connu et reconnu pour avoir créé dans le passé des environnement visuels stupéfiants qui immergent les joueurs dans nos mondes. Nous comptons poursuivre cette tradition en utilisant la puissance de l'Unreal Engine 4 de Epic Games. Les moteurs temps réel actuels ont suffisamment de chevaux sous le capot pour générer des zillions de projectiles par seconde. Mais ils peuvent aussi être utilisés pour créer des paysages et une architecture incroyables qui approchent et même surpassent les images pré-calculées de l'époque Riven. Unreal 4 est un outil étonnant qui nous permet de créer un monde dans lequel vous pouvez vous immerger.

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milediou pour Obduction et autre!







that it’s still just right around the corner. We also realize that there may be a teeny tiny minority that hate us with the burning fire of a thousand suns. Might we suggest that if you're feeling the “burning sun” anger, maybe just try to count to ten, take a deep breath, and realize that our crazy indie effort here involves a small group of real-life people working very hard to get you a wonderful experience. Please don’t make us cry.

