Bonsoir
Me revoilà avec un nouveau problème :
Mon ordi possède 2 disques de 500 Go chacun, or quand je regarde sur « Ordinateur » je vois :
C : 157 Go libres sur 199
D: 240 Go libres sur 240
et sur le gestionnaire de disques :
Disque 0
De base
465,76 Go en ligne 25Go Sain,( partition principale) OS (C ) 200 Go NTFS (Sain, système, démarrer, fichier d’échange
Data (D ) 240.76 Go NTFS Sain (secteur logique)
Disque 1: de base 465,76 en ligne :
465,76 Go
Non alloué
Je ne comprends pas cette répartition, C : a 225 Go la sauvegarde (25) et le système 200, D : doit me servir pour mettre mes données .
A quoi correspond le disque 1 avec ses 465,76 Go non alloués ?
Je ne sais pas ce que j’ai fais comme manœuvre pour arriver à ça !
Go ?
et après je voudrais les partitionner chacun en 2, je pense que c’est faisable, j’ai trouvé un tutoriel en vidéo assez clair pour les débutants comme moi : https://videonoob.fr/windows/creer-supprimer-partitions-windows
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me renseigner.
Andrée
Me revoilà avec un nouveau problème :
Mon ordi possède 2 disques de 500 Go chacun, or quand je regarde sur « Ordinateur » je vois :
C : 157 Go libres sur 199
D: 240 Go libres sur 240
et sur le gestionnaire de disques :
Disque 0
De base
465,76 Go en ligne 25Go Sain,( partition principale) OS (C ) 200 Go NTFS (Sain, système, démarrer, fichier d’échange
Data (D ) 240.76 Go NTFS Sain (secteur logique)
Disque 1: de base 465,76 en ligne :
465,76 Go
Non alloué
Je ne comprends pas cette répartition, C : a 225 Go la sauvegarde (25) et le système 200, D : doit me servir pour mettre mes données .
A quoi correspond le disque 1 avec ses 465,76 Go non alloués ?
Je ne sais pas ce que j’ai fais comme manœuvre pour arriver à ça !
Go ?
et après je voudrais les partitionner chacun en 2, je pense que c’est faisable, j’ai trouvé un tutoriel en vidéo assez clair pour les débutants comme moi : https://videonoob.fr/windows/creer-supprimer-partitions-windows
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me renseigner.
Andrée
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.