bonjour, je vous s'explique, après avoir redémarrer mon pc asus k53 sc qui n'est plus sous garantie je vous mon écran en 3 partie séparer, le cente au centre, la gauche a droite et la droite a gauche, même dans le bios l'étrange phénomène ce produit, je ne vous cache pas mon angoisse...
par curiosité j'ai prit un Screenshots de mon bureau, sur le screen rien d'anormal tout fonctionne
et la une photo de mon écran :/

ci je branche un autre écran sur la prise vga du portable pas de pb non plus seul le moniteur du pc portable dis-fonctionne
a votre avis c'est un pb matériel (écran H-S) ou un pb logistique ? et comment le résoudre ce pb ?
merci de praité attention a mon pb
par curiosité j'ai prit un Screenshots de mon bureau, sur le screen rien d'anormal tout fonctionne
et la une photo de mon écran :/

ci je branche un autre écran sur la prise vga du portable pas de pb non plus seul le moniteur du pc portable dis-fonctionne
a votre avis c'est un pb matériel (écran H-S) ou un pb logistique ? et comment le résoudre ce pb ?
merci de praité attention a mon pb
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.