Bonjour à tous j’ai acheté un portable asus N73SV et j’ai changé son disque dure au se trouve le système pour un SSD vertex 3 OCZ 120 Go, je croyais que en gardant le système d’exploitation dans les DVD de restauration tout étais arrangé pour après et non, finalement je ne pouvais installer le système qu’a parti de un DVD système de Windows 7 bon bref dans le magasin au j’acheté le SSD m’ont installé le système a nouveau partir d’un DVD d’installation avec mon numéro de série au la claie noté derrière le portable.
Maintenant mon portable marche super, la machine hyper légère , vraiment une réussite rien comparable a la vitesse d’avant mais le pave numérique n’étais pas reconnu, est que quelqu’un de vous a confronté cette problème et a trouvé une solution parce que apparemment manque un driver que n’étais pas reconnu par la machine ou un driver qui fais que la machine reconnait les driver venu d’asus pour le pave numérique. je vous remercié d’avance juri58
Maintenant mon portable marche super, la machine hyper légère , vraiment une réussite rien comparable a la vitesse d’avant mais le pave numérique n’étais pas reconnu, est que quelqu’un de vous a confronté cette problème et a trouvé une solution parce que apparemment manque un driver que n’étais pas reconnu par la machine ou un driver qui fais que la machine reconnait les driver venu d’asus pour le pave numérique. je vous remercié d’avance juri58
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.