Bonjour a tous,
Nouvelle sur le forum je sollicite déjà votre clairvoyance sur mon pb. Je m'explique :
suite a différents soucis technique de mon ASUS G53J j'ai lancer une réinstallation via les 5 DVD. Celle-ci se déroule sans pb pendant une heure et jusqu'au message finale "reinstallation reussi et terminée". je clic donc sur OK et sort le dernier DVD et la horreur. mon écran reste gris une fenêtre windows apparait et disparait en 10s et il ne reste que le curseur de ma souris présent sur mon écran.
Aurriez-vous une solution ou ne serait-ce qu'une mince idéé d'ou pourrais venir mon pb?
Dans l'attente de lire une réponse
Merci par avance
Nouvelle sur le forum je sollicite déjà votre clairvoyance sur mon pb. Je m'explique :
suite a différents soucis technique de mon ASUS G53J j'ai lancer une réinstallation via les 5 DVD. Celle-ci se déroule sans pb pendant une heure et jusqu'au message finale "reinstallation reussi et terminée". je clic donc sur OK et sort le dernier DVD et la horreur. mon écran reste gris une fenêtre windows apparait et disparait en 10s et il ne reste que le curseur de ma souris présent sur mon écran.
Aurriez-vous une solution ou ne serait-ce qu'une mince idéé d'ou pourrais venir mon pb?
Dans l'attente de lire une réponse
Merci par avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.