Bonsoir à tous,
Je découvre à l'instant votre communauté !
Après lecture de quelques discussions sur votre forum, j'ai décidé de vous rejoindre
!
L'endroit m'a l'air convivial
!
Moi c'est Benoît, et je vous l'avoue, je ne suis pas un expert en informatique...
Pour mes habitudes informatiques, j'utilise beaucoup le Pack Office, je fais beaucoup de vidéo, mais très peu de jeu.
Je me suis acheté samedi un PC portable Asus.
Pour tout vous dire, avant mon achat, je connaissais cette marque uniquement de nom.
Je n'avais jamais eu de produit Asus auparavant.
N'ayant plus de PC perso, il fallait que je m'en achète un assez rapidement.
Après quelques recherches sur le net et ayant pas mal de chèques cadeau chez une grande enseigne, j'ai jeté mon dévolu sur le Asus N550JK-CM141H. Ces caractéristiques m'ont séduit immédiatement.
Premier démarrage dimanche et 5min plus tard, premier message d'erreur...
Le message indiquait KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED...
Après plusieurs redémarrage comme indiqué sur l'écran, le ventil0 s'est mis à tourner à fond…
Bref, étant un peu déçu, je me suis arrêté là pour le weekend...
Tentative de redémarrage aujourd'hui, et le ventilo toujours à fond...
Après plusieurs arrêts-rédemarrages, le ventilo a cessé de tourner à fond...
Cependant, là où j'ai vraiment été surpris et déçu, ça a été le bruit émis par le PC en ayant aucune application d'ouverte. J'étais dans une pièce isolée pendant 2h avec le PC et limite cela m'a donné un mal de tête...
J'ai donc décidé de partir à la recherche d'avis d'utilisateurs de PC portables Asus, et me voilà parmi vous
!
Savez vous si il est normal que le PC fasse autant de bruit sans aucune application d'ouverte ? Je ne peux pas vous dire de quel élément provient le bruit, je ne m'y connais pas assez, mais je pensais que mon PC serait beaucoup plus silencieux… Surtout avec un pc récent.
Rassurez moi, ce n'est pas une utopie d'avoir un PC silencieux ?
J'utilise de tps en tps, un MAC, et il ne fait aucun bruit...
J'espère ne pas regretter mon achat...
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne fin soirée !
Je découvre à l'instant votre communauté !
Après lecture de quelques discussions sur votre forum, j'ai décidé de vous rejoindre
L'endroit m'a l'air convivial
Moi c'est Benoît, et je vous l'avoue, je ne suis pas un expert en informatique...
Pour mes habitudes informatiques, j'utilise beaucoup le Pack Office, je fais beaucoup de vidéo, mais très peu de jeu.
Je me suis acheté samedi un PC portable Asus.
Pour tout vous dire, avant mon achat, je connaissais cette marque uniquement de nom.
Je n'avais jamais eu de produit Asus auparavant.
N'ayant plus de PC perso, il fallait que je m'en achète un assez rapidement.
Après quelques recherches sur le net et ayant pas mal de chèques cadeau chez une grande enseigne, j'ai jeté mon dévolu sur le Asus N550JK-CM141H. Ces caractéristiques m'ont séduit immédiatement.
Premier démarrage dimanche et 5min plus tard, premier message d'erreur...
Le message indiquait KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED...
Après plusieurs redémarrage comme indiqué sur l'écran, le ventil0 s'est mis à tourner à fond…
Bref, étant un peu déçu, je me suis arrêté là pour le weekend...
Tentative de redémarrage aujourd'hui, et le ventilo toujours à fond...
Après plusieurs arrêts-rédemarrages, le ventilo a cessé de tourner à fond...
Cependant, là où j'ai vraiment été surpris et déçu, ça a été le bruit émis par le PC en ayant aucune application d'ouverte. J'étais dans une pièce isolée pendant 2h avec le PC et limite cela m'a donné un mal de tête...
J'ai donc décidé de partir à la recherche d'avis d'utilisateurs de PC portables Asus, et me voilà parmi vous
Savez vous si il est normal que le PC fasse autant de bruit sans aucune application d'ouverte ? Je ne peux pas vous dire de quel élément provient le bruit, je ne m'y connais pas assez, mais je pensais que mon PC serait beaucoup plus silencieux… Surtout avec un pc récent.
Rassurez moi, ce n'est pas une utopie d'avoir un PC silencieux ?
J'utilise de tps en tps, un MAC, et il ne fait aucun bruit...
J'espère ne pas regretter mon achat...
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne fin soirée !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.