Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! PC1015 qui ne fonctionne plus sur secteur

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

delphinus

Asussien
Modèle
EEE 1015B
Processeur
Atom
Disques
500Go
Mémoire
4Go
Ecran
??
Système
Win 7
Bonjour
Mon PC a 3ans et depuis 1 semaine j'ai le pb suivant :
1) quand je branche le pc sur secteur il oscille trés rapidement entre le mode "battery" et le mode "ac", ce qui semble vouloir dire qu'il n'arrive pas à s'établir sur le mode "ac" secteur
2) le pc fonctionne bien quand il est uniquement sur batterie
3) quand je retire la batterie et que je le branche sur secteur il ne s'allume pas

actuellement ma batterie est déchargée et donc je n'ai plus rien puisque ça ne se charge plus ni ne fonctionne sur secteur seul.... le témoin lumineux orange de batterie clignote trés rapidement
J ai essayé de tripoter le connecteur pour voir si il y aurait un faux contact à ce niveau mais sans succés...
Si qqun sait me dépanner ou me guider... merci d'avance....

A défaut, une solution de contournement serait de pouvoir recharger ma batterie sur un chargeur de batterie comme il peut exister pour les APN.... qqun sait si ce type d'équipement existe? j ai fait une petite recherche mais sans résultat

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets

delphinus

Asussien
Modèle
EEE 1015B
Processeur
Atom
Disques
500Go
Mémoire
4Go
Ecran
??
Système
Win 7
Merci pour ta réponse...tu penses donc que ça viendrait du chargeur...il délivre du courant car en mettant la langue sur la fiche coté pc j'ai senti le courant. (la fiche est trop petite pour y mettre un voltmetre)... par ailleurs la led verte est allumée quand le chargeur est branché sur le secteur mais pas sur le pc...quand je le branche sur le pc la led du chargeur se met à clignoter (ce qui n'est pas normal effectivement)

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
ben surtout que tu as " testé avec et sans la batterie ", cela ne change rien,

Selon moi, ton soucis est ton chargeur,

Solutions au choix :

Gratuit :

1 ) Connaitre quelqu'un qui à la même série de pc pour vérifier avec son alimentation .

ou

Payant :

2 ) Prendre un ptit risque de 17 € pour écarter ce problème, moins cher que de

passer par un pro qui donnera surement la même raison je pense .

ps : après ce serait le connecteur d'entré du pc, mais là c'est une autre histoire .

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J Installation XP sur eeePC1015PN Support Windows XP 9
G HELP ! rog-strix-g15-g513rw - écran noir démarrage et petit bruit qui fait peur Asus G - Autres modèles 4
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
D HELP ! Asus R520 qui ne démarre plus du tout Asus R 1
TimBua Souris BT et écran qui clignote Accessoires et Périphériques 7
C HELP ! ProArt H7600ZM-L2038X ventilateur qui ne tourne plus Asus P (Pro) 2
Claire Le HELP ! Son qui grésille en visio chez mon interlocuteur Support Linux 2
Paky HELP ! f751- batterie qui ne recharge pas. Asus E et F ou Vivobook E et F 7
M HELP ! carte wifi qui disparait dans TUF A15 Support Windows 11 0
nulenasus RESOLU Asus N76VZ - CPU qui chauffe alors que je fais rien : 65° au repos Asus N et Vivobook N 20
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
JuLilly RESOLU Tuf F17 Temoin lumineux et touche de fonction qui ne marche plus Asus TUF 3
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
S HELP ! [T100HA] Clavier qui a pris l'eau Asus T - Vivotab - Transformer 1
J HELP ! X515EA.A1500EA - Carte réseau bridée ? quid ethernet? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
B HELP ! ASUS VIVOBOOK S5602QA-L2022W /ASUS Ventilateur qui se déclenche alors que l'ordinateur est éteint Asus S et Vivobook S 2
mjnhrndz HELP ! UX325EA - Problème de hauts-parleurs qui arrêtent de marcher si je mets le son trop fort Support Windows 11 2
oOmathisOo RESOLU [Flow z13-GZ301ZE] Mauvaise expérience qui s'enchaine .. SAV, Droits et Garantie 4
JimB RESOLU G741JW-T7151T : Pc qui ne démarre plus Asus G74 - G741 - G742 22
edouardvvv HELP ! [asus zenbook 13 ux333FA MO8680] Pc et chargeur qui chauffe en charge Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
lahoiine HELP ! Zephyrus g15 GA503 QM / Ventilateurs qui tournent à fond et système très lent Asus G - Autres modèles 4
Malaurie HELP ! Screenpad qui ne s'allume pas / Perte de fonction Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 16
S HELP ! TUF 766 HM - Bluetooth qui disparait Asus TUF 8
charpaton HELP ! [ TUF705GD-EW081T] Disque dur qui semble s'arrêter Asus TUF 4
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
WA83 HELP ! FX570DD Flash au centre bas de l'écran comme une fenêtre qui veut s'ouvrir mais n'y arrive pas Asus E et F ou Vivobook E et F 16
TomTom15 HELP ! [VIVOBOOK FLIP 14] Ne démarre plus - LED power qui clignote une seule fois Asus E et F ou Vivobook E et F 1
*Delpha* HELP ! [Vivobook S410UN] Fragilité écran - Affichage qui clignote et disparaît selon l'inclinaison de l'écran Asus S et Vivobook S 6
G RESOLU F751N, juste 2 leds qui s'allument Asus E et F ou Vivobook E et F 14
Azowel HELP ! Clavier Asus FX502VM qui ne fonctionne (presque) pas Asus E et F ou Vivobook E et F 8
mathieufab HELP ! UX490UA Ecran qui devient noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Max123456 HELP ! Asus VivoBook Comment quitter le bios Support Windows 11 5
STC111 HELP ! K93SV, carte wifi6 AX200 qui fonctionne en wifi 5 Support Réseau - WiFi 0
Ventrachoux HELP ! PC Portable Gamer ASUS TUF706HM-HX105 écran qui s'éteint Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Zimut HELP ! TUF565D - Ecran qui s'éteint et PC plante Asus TUF 14
Asus Bot ACTUALITE Une tablette qui se transforme en PC surpuissant chez Asus à l'occasion du CES Actualité 0
MaximeH83 HELP ! K501LX - Ventilateurs qui ne s'arrêtent jamais Asus K 5
Roora HELP ! Asus ROG Strix G17 STRIX-G17-G713IE-HX007T 17,3 - logiciel armoury crate qui plante Support Logiciel 1
Steven.chbs HELP ! [GL704GM] Pc qui ne s'allume plus Asus G - Autres modèles 3
Thima HELP ! Asus FX503VM- Ventilateur qui vibre Asus E et F ou Vivobook E et F 10
pollonius HELP ! [ASUS ROG GL553V] batterie qui se décharge sur secteur et CPU trop élevé Asus G - Autres modèles 1
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
Nestouille HELP ! [ASUS ROG STRIX G17] + Freeze, écran qui flash SAV, Droits et Garantie 6
sunsi HELP ! Asus UX 425JA portable qui chauffe - processeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
CaptainMad HELP ! Asus FX505DV - Ecran noir / qui freeze reboot obligatoir Asus TUF 16
KwassiMD RESOLU [TUF506IV-AS67] + Ecran qui devient noir depuis le bas. Asus TUF 14
P HELP ! Asus UX501JW-CN484T - Pb clavier : quelques touches qui fonctionnent mal Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
supial HELP ! UX360UAK - Disque dur qui se déconnecte et écran qui flashe Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2