Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai acheté, un peu vite, un lecteur de carte CF en PCMCIA.
En arrivant chez moi, je mets une cf dans la PCMCIA, je mets dans l'emplacement et ...rien, en regardant de plus prés je me suis rendu compte que j'avais un emplacement Express card et non pcmcia, pour moi c'était la même chose mais à priori pas du tout.
J'ai jeté un oeil sur le net mais j'ai pas trouvé d'adaptateur...dois je jeter mon lecteur PCMCIA...?
Merci
aujourd'hui j'ai acheté, un peu vite, un lecteur de carte CF en PCMCIA.
En arrivant chez moi, je mets une cf dans la PCMCIA, je mets dans l'emplacement et ...rien, en regardant de plus prés je me suis rendu compte que j'avais un emplacement Express card et non pcmcia, pour moi c'était la même chose mais à priori pas du tout.
J'ai jeté un oeil sur le net mais j'ai pas trouvé d'adaptateur...dois je jeter mon lecteur PCMCIA...?
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.