- Modèle
- G551JM-CN102H
- Achat
- 03/02/2015
- Processeur
- intel core i7
- Disques
- 1 T
- Mémoire
- 8 g
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- w 8.1
Bonjour tout d'abord je me présente
Prénom Claude, retraité de l'informatique type grosse machine climatisée.
Je suis utilisateur des cartes mères ASUS depuis très longtemps.
Mais mon portable ASUS type G551JM est tout neuf (1 mois).
Je viens d'installer le logiciel de sauvegarde/restauration Backtracker.
J'ai lancé la fonction copie de l'image d'origine sur une clé USB SANDISK de 16 Gb.
Tout marchait bien, donc je me suis absenté. A mon retour 2 heures plus tard le portable était en sommeil
et quand je l'ai relancé il n'y avais aucune application active.
J'ai consulté le contenu de la clé. Elle contenait bien des fichiers. Mais comment savoir si cela était bon.
J'ai formaté la clé et relancé Backtracker mais il a planté au bout de qq secondes avec écran bleu :
BAD_POOL_HEADER et reboot du système.
J'ai l'impression que c'était déjà le cas la première fois mais pas aussi rapidement car je l'avais regarder tourner au moins 5 à 10 minutes.
Quelqu'un connait-il ce pb, et surtout comment le résoudre. Merci de votre assistance
PS j' ai bien toujours sur le HDD la partition de récupération de 20 Gb.
Prénom Claude, retraité de l'informatique type grosse machine climatisée.
Je suis utilisateur des cartes mères ASUS depuis très longtemps.
Mais mon portable ASUS type G551JM est tout neuf (1 mois).
Je viens d'installer le logiciel de sauvegarde/restauration Backtracker.
J'ai lancé la fonction copie de l'image d'origine sur une clé USB SANDISK de 16 Gb.
Tout marchait bien, donc je me suis absenté. A mon retour 2 heures plus tard le portable était en sommeil
et quand je l'ai relancé il n'y avais aucune application active.
J'ai consulté le contenu de la clé. Elle contenait bien des fichiers. Mais comment savoir si cela était bon.
J'ai formaté la clé et relancé Backtracker mais il a planté au bout de qq secondes avec écran bleu :
BAD_POOL_HEADER et reboot du système.
J'ai l'impression que c'était déjà le cas la première fois mais pas aussi rapidement car je l'avais regarder tourner au moins 5 à 10 minutes.
Quelqu'un connait-il ce pb, et surtout comment le résoudre. Merci de votre assistance
PS j' ai bien toujours sur le HDD la partition de récupération de 20 Gb.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.