- Modèle
- R510C
- Vendeur
- Fnac
- Achat
- février 2014
- Processeur
- intel i3
- Disques
- 1To
- Mémoire
- 4Go
- Ecran
- 1366x768
- Système
- Win 10
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je poste ici une discussion pour vous faire part de MES problèmes, oui car j'en ai plusieurs.
Notez d'abord que j'ai un ASUS X55V Series (core i5, nvidia). Je l'ai depuis 1 an (noel 2012)
Premier problème : quand j'allume mon PC, apres 30 secondes sur le bureau, il me met un message d'erreur "erreur : entrée manquante...". Et dès que je clique, mon pad ne peut plus cliquer. Je m'explique. Je peux bouger ma souris avec mon pad mais pour cliquer, je suis obligé d'appuyer en bas et toutes les fonctionalités comme le zoom, la descente dans les pages sont impossibles a faire.
Deuxième problème (plus récent) : il y a 3-4 mois, mon pc s'est éteint tout seul sans prévenir (ce que j'appelle un plantage) et depuis, certaines icones de mon bureau n'ont plus d'images (si je peux je mettrais un screen). Cela devient une icone bizare (mais qui marche). Ces icones sont Fl studio, Hamachi et utorrent. Et ce matin, cela m'a refait le coup et cette fois ci, plus d'icone pour google chrome !
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Je suis nouveau sur le forum et je poste ici une discussion pour vous faire part de MES problèmes, oui car j'en ai plusieurs.
Notez d'abord que j'ai un ASUS X55V Series (core i5, nvidia). Je l'ai depuis 1 an (noel 2012)
Premier problème : quand j'allume mon PC, apres 30 secondes sur le bureau, il me met un message d'erreur "erreur : entrée manquante...". Et dès que je clique, mon pad ne peut plus cliquer. Je m'explique. Je peux bouger ma souris avec mon pad mais pour cliquer, je suis obligé d'appuyer en bas et toutes les fonctionalités comme le zoom, la descente dans les pages sont impossibles a faire.
Deuxième problème (plus récent) : il y a 3-4 mois, mon pc s'est éteint tout seul sans prévenir (ce que j'appelle un plantage) et depuis, certaines icones de mon bureau n'ont plus d'images (si je peux je mettrais un screen). Cela devient une icone bizare (mais qui marche). Ces icones sont Fl studio, Hamachi et utorrent. Et ce matin, cela m'a refait le coup et cette fois ci, plus d'icone pour google chrome !
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.