Bonjour,
Mon fiancé à un F3JC depuis 2 ans 1/2.
Avant hier on le formate car jamais fais depuis son achat et il commençait à ramer.
Je formate avec F8 ... sans soucis.
98MAJ à faire : Quelques beugue mais tout allait bien jusqu'à hier soir avec l'installation du Service Pack 1. On demande de redémarrer et vu qu'il était tard, mon fiancé à arrêté l'ordi.
Ce matin il allume l'ordi et : WINDOWS ERROR RECOVERY
J'ai 2 options :
* Launch Startup Repair (recommended) ... : Cela ne fait rien du tout je reviens sur la même page
* Start Windows Normally ... : Cela arrête l'ordi
J'ai essayer de mettre le cd recovery asus mais aucune réaction de l'ordi. On entends que je disque est dans l'ordi mais il se lance pas.
Que faire car mon fiancé boss beaucoup sur son ordi.
Merci beaucoup à vous
Mon fiancé à un F3JC depuis 2 ans 1/2.
Avant hier on le formate car jamais fais depuis son achat et il commençait à ramer.
Je formate avec F8 ... sans soucis.
98MAJ à faire : Quelques beugue mais tout allait bien jusqu'à hier soir avec l'installation du Service Pack 1. On demande de redémarrer et vu qu'il était tard, mon fiancé à arrêté l'ordi.
Ce matin il allume l'ordi et : WINDOWS ERROR RECOVERY
J'ai 2 options :
* Launch Startup Repair (recommended) ... : Cela ne fait rien du tout je reviens sur la même page
* Start Windows Normally ... : Cela arrête l'ordi
J'ai essayer de mettre le cd recovery asus mais aucune réaction de l'ordi. On entends que je disque est dans l'ordi mais il se lance pas.
Que faire car mon fiancé boss beaucoup sur son ordi.
Merci beaucoup à vous
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.