Hello, j ai un camescope numerique Samsung que je branche sur mon A6j en firewire, j entend bien le son windows reconnaitre le peripherique(camescope) mais impossible a voir !!!
une idée ? faut il installer de nouveau driver pour l iee (firewire ? )
J'ai connecter un camescope JVC sur mon A6Ja ce week end et effectivement windows signal un nouveau périphérique, et l'install en automatique. Il faut utiliser un logiciel de capture ensuite pour voir ta caméra : Studio de pinacle permet par exemple de capturer et de faire du montage vidéo. Sinon avec le portable il y avait un logiciel du même style mais j'ai plus le nom en tête. Si tu pouvais détailler un peu plus ton problème ?
Oui normalement il est livré avec mais j'ai fais tout les DVD et il n'est pas présent avec les DVD livrés avec mon G2. Heureusement qu'il est en téléchargement sur leur site.
alors des fois la page ne veut pas se charger donc reessai jusqu'à tomber dessus
autre conseil comme c'est chez ASUS et qu'à la base les serveurs sont aux USA télécharge vers 00H00 pas avant car leur serveurs seront en maintenance avant (ce sera la nuit à partir de 19H00 pour chez eux alors que 00H00 chez nous c'est vers 6 7H00)
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.