bonjour,
J'ai une question technique sur laquelle j'hésite, donc je viens vers vous pour avoir vos bons conseils.
Ma fille possède un portable ASUS modèle f75vd-ty157h dons voici le lien:
Je voudrais lui acheté pour Noël les sim's 4, mais j'ai un doute sur le fait qu'il tourne ou pas sur ce portable. Pour info les sim's 3 fonctionne très bien.
Voici la fiche du jeu sim's 4:
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit
CONFIGURATION PC REQUISE
SE : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ;ou Windows 8.1
PROCESSEUR : 1,8GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
MÉMOIRE : Au moins 2 Go de RAM
DISQUE DUR : Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
CARTE GRAPHIQUE : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
CARTE SON : Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX : Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES : Clavier et souris
CONFIGURATION RECOMMANDÉE
SE : Windows 7, 8 ou 8.1 64 Bit
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide, AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
J'ai testé avec " Can You Run It !" et voila le résultat:
En minimum:
En recommandé:
Donc la question est: Le portable est-il suffisamment puissant ou pas?
Merci pour votre aide.
mv82
J'ai une question technique sur laquelle j'hésite, donc je viens vers vous pour avoir vos bons conseils.
Ma fille possède un portable ASUS modèle f75vd-ty157h dons voici le lien:
Je voudrais lui acheté pour Noël les sim's 4, mais j'ai un doute sur le fait qu'il tourne ou pas sur ce portable. Pour info les sim's 3 fonctionne très bien.
Voici la fiche du jeu sim's 4:
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit
CONFIGURATION PC REQUISE
SE : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ;ou Windows 8.1
PROCESSEUR : 1,8GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
MÉMOIRE : Au moins 2 Go de RAM
DISQUE DUR : Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
CARTE GRAPHIQUE : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
CARTE SON : Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX : Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES : Clavier et souris
CONFIGURATION RECOMMANDÉE
SE : Windows 7, 8 ou 8.1 64 Bit
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide, AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
J'ai testé avec " Can You Run It !" et voila le résultat:
En minimum:
En recommandé:
Donc la question est: Le portable est-il suffisamment puissant ou pas?
Merci pour votre aide.
mv82
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.