- Modèle
- ROG STRIX G834JYR-R6037W
- Vendeur
- ASUS
- Achat
- 2024
- Processeur
- i9-14900HX
- Disques
- 2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
- Mémoire
- 2 x 16 Go DDR5
- Ecran
- QHD 2560x1600px 240 Hz
- Système
- Windows 11
Bonjour,
Je dispose d'un petit portable ASUS S5000 qui affiche un bel écran bleu au démarrage avec un message d'erreur.
J'ai trouvé la solution sur internet pour réparere cette erreur via la console de récupération.
Par contre je n'arrive pas a booter le CD de Windows XP.
Le portable n'est pas equipé d'un lecteur CD ni de disquette mais d'un Lecteur CD Externe.
Je suis entré dans le BIOS afin de choisir le périphérique de démarrage dans la section BOOT. Mais apres avoir essayé toutes les solutions je n'arrive pas a booter sur ce lecteur externe.
Avez vous une idée pour lancer l'install d'XP a partir du lecteur externe?
Cdl
Je dispose d'un petit portable ASUS S5000 qui affiche un bel écran bleu au démarrage avec un message d'erreur.
J'ai trouvé la solution sur internet pour réparere cette erreur via la console de récupération.
Par contre je n'arrive pas a booter le CD de Windows XP.
Le portable n'est pas equipé d'un lecteur CD ni de disquette mais d'un Lecteur CD Externe.
Je suis entré dans le BIOS afin de choisir le périphérique de démarrage dans la section BOOT. Mais apres avoir essayé toutes les solutions je n'arrive pas a booter sur ce lecteur externe.
Avez vous une idée pour lancer l'install d'XP a partir du lecteur externe?
Cdl
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.